CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
19 avril 2007 à 11:17:56

les mms marchent pas :snif2:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
19 avril 2007 à 11:18:57

mon portable a un problème ? :snif:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:21:21

Non non appelle ton service client pour savoir si tu as bien accès à ses services mais bon que les mms marchent pas c´est bien bizarre.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
19 avril 2007 à 11:23:47

en fait ça fait trois minutes que j´essais d´envoyer le mms et il me dit toujours envoie en cour donc en fait je crois que ça marche pas . bon... je vais aller a bouygue tel cet aprèm... sinon merçi pour ton aide.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:27:49

Ya pas de souci , dit moi ça plus tard.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
19 avril 2007 à 13:09:33

je vient de découvrir quelquechose : quand je met ma nouvelle carte nomade (ou sim) et que je configure le tout comme je l´ai fait , ça marche . j´en conclue donc que le problème vient de mon ancienne carte nomade . a la limite je pourrais garder la nouvelle (je changerais juste de numéros) mais le problème c´est que il me reste pas mal de forfait sur l´ancienne a conssomer avant le 29 mai . bon... je vais quand meme a bouygue cet aprèm.

evora
evora
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:50:48

yanosh mets moi un lien pour que je puisse mettre ma video pour que tu la chope !!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:55:05

De un si tu as vu je t´avais poste un lien avec une vidéo donc tu aurais pu utiliser le même server.
Sinon y.en à plein tel que rapidshare , megaupload , mediafire , sendspace , megashare et j´en passe.
Mais bon google est ton meilleur ami.

evora
evora
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:18:39

c quoi ce type de fichier c pas du 3gp ?? ? le portable ne lis que le 3gp , ce type de fichier mon portable va le jeter non !! je vais t en poster une en 3gp !!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:22:32

Euh ...............
No comment

evora
evora
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:49:53

http://www.mediafire.com/?4yynnwtentw tien yanosh mate ma video 3gp !! c quoi le type de ta video ??

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:53:19

Du Mp4 , pourtant c´est ecrit.
Vas y je teste et je te dit ce qu´il en est.

evora
evora
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:54:35

putttti ta video elle est trop classe je savait meme pas que le tel liser le mp4 je vais refaire ma video en mp4 pour tester !!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:58:07

Te l´ai dit celle la est top qualité , mais aussi car la vidéo source était excellente.
Mais j´ai pas utiliser Super mais M3 , mais tu devrais avoir un résultat similaire.
Mais elle passe bien en plein écran ?? ?

evora
evora
Niveau 9
19 avril 2007 à 16:23:21

oui la tiene passe bien en plein ecran ( paysage) j ai refait la miene en mp4 mais sa fait la meme chose ( pas de plein ecran ) a part que la neteter de la video est plus jolie !!
tout a fait a part tu sais que quand tu prend une photo tu peut te servir de la molette au centre juste en apuyant dessus une fois elle fait l autofocus etc juste avec une seul touche ( pas besoin de se servir de la touche sur le cote , rester a moitier jusqu a que le carrer devienne vert puis apuyer a fond pour prendre la photo ) la tout se fait tout seul et en un seul toucher !! j espere que je t aprend quelque chose ! pour ceux qui est de ma video peut etre que c le fichier d origine qui est pas tres bien proportioner mais pourtant en mode plein ecran avec vlc sa se lis nikel !!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:35:52

Ben ça s´appele un joystick et désolé mais le savais déjà merci quand même d´avoir essayer , ça marche aussi en appuyant direct à fond sur la touche photo.
Sinon avec une autre vidéo ça le fait aussi ?? ?
Car moi ça me la fait qu´une fois mais c´est mon lecteur pc qui avait retourner toute mes vidéos.

Snorky
Snorky
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:23:25

Hello je vais envoyer mon 1er sms avec un portable (SE w580i) (faut bien commencer un jour :lol: ) mais je ne sais pas jusqu´à combien de lettres j´ai le droit dans 1 sms ?? (j´ai pas vu marqué dans la notice)
:merci: de votre aide :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:28:22

Te l´ai déjà dit c´est 160 caractères mais le tel te préviens 20 caractères avant la fin

Snorky
Snorky
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:34:02

Ouais merci je viens de voir ça à l´instant :ok:

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:34:48

Bonsoir

Comme vous-avez pus le constater, je possède un SE W810i et j´ai quelque question à vous posez!

Tout d´abord je voudrais savoir s´il ya moyen de retirer le nom du réseau sur le fond d´écran?
Si oui comment?

Deuxièmement, je n´arrive pas à retirer le son déclencheur de l´appareil photo! Même en mode "silenieux" :s
J´ai cherché mais rien y faire, impossible de retiré ce son assez dérangant!

Merci de votre aide

Bonne soirée

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment