CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:45:23

sa le faisai au maroc mais c´est parce que des pirates avait empecher le site de skyrock au maroc et au USA a ce qui paraitmais c´est hors sujet...

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:54:35

flo en meme temp c´est un tel pas un modem lol!
free il font de l´internet gratuit (56k)renseigne toi lol

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:32:11

De un Seiken et elmarok bande d´enfoiré et de deux Elmarok et seiken bande d´enfoiré comme ça ya pas de jaloux même si Seiken le mérite le plus.
Sinon flo désolé j´ai jamais utilisé le tel en mode modem , j´utilise opera mini normalement mais la mon tel étant un peu HS je suis obligé d´utilisé le navigateur d´origine Netfront.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:24:07

yansoh j´en attendais pas mieu lol rendez dans 1000 post Seiken! a 7 secondes pret tu l´avait c´est con!
sinan yanosh si j´ai bien comprit si je prend Surf a 6euro/mois j´ai internet et msn illimité et avec une connexion assez rapide enfin pa trop lente?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:09:13

Si c´est une option wap illimité oui sinon ben selon la taille de ton forfait wap

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:08:15

option surf 6 euros/mois (2)
surfez en illimité sur le portail Orange World
mail Orange, blogs...

ba c´est sa mais si c´est que orange world je fai comment pour allez sur internet??

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:24:24

Ben tu branche ton portable sur ton pc si il fait modem . Et ensuite il faut crée une connexion GSM pour surfer sans taxer . Je cherche justement comment faire ?
J´arrive à faire une connexion GPRS mais celle ci est facturé selon les données echangé alors que la GSM au temps ( dc ac l´option surf tu ne taxe pas .. )

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:44:06

Bonjours a tout le monde j´ai un petit probleme qui en est pas vraiment un mais bon voila

j´ai un sagem myx6-2 qui marche plutot bien avec une carte sd de 256mo mais mon grand frere travaillant chez plusieur operateur m´a recuperé un k610i sans baterrie ni cable ni chargeur ni casque mais avec une carte memoire de 512 mo je me sers de mon tel a part pour telephoner surtout pour le mp3 et donc je vous demande vaut il le cout que j´investisse dans une batterie un chargeur et un casque pour le k610i ou je garde mon myx6-2 voia merci d´avance de vos reponse

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
06 mars 2007 à 17:19:06

El :d) Normalement ca n´est senser marché que sur OW mais si tu mets une adresse internet sur ton navigateur mobile, tu t´y rendra sans surtaxe. Flo :d) Se servir de son mobile comme modem coute très cher et n´est pas compris dans l´ option surf, tu sera à coup sur facturé, l´option pour pouvoir se connecter dela sorte coute dans les 20 euros pour 2-3 heures je crois.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:01:08

Pourquoi ne pas utilise opera mini comme moi ?? ? Si des millions de personnes y arrivent vous aussi. Petit coucou depuis mon K700i car mon K800i est en réparation pour deux semaines pfff

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:42:00

lool yanosh tu fait quoi avec tes tel?!!
opera mini c´est pour allez sur le net a partir du wap de l´operateur en klaire?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:49:12

Elma si je savais moi meme sinon pour opera mini c´est un navigateur web java et normalement il utilise un simple forfait wap pas forcément data

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:55:37

:salut: tout le monde...

bon, ce matin, j´ai reçu ma coque crystal pour 810, et je dois dire que c´est vraiment une reussite, elle denature pas du tout le portable, et les obturations pour atteindre les boutons (volume, declencheur Appareil photo, on/off...) sont nickels...
pour 6€ (et 4€ de frais de ports :gni: ) je suis super content, j´espere juste qu´elle est pas fragile "en elle meme"...(je vais quand meme pas acheter une coque pour proteger ma coque... :hum: )
___

sinon, je cours toujours apres un theme "precis", et que je vois dans pas mal de test...et qui n´est pas d´origine dans mon tel (nu), et que je trouve pas non plus sur differents sites.
voila une capture du theme en question sur evenmobiles:

http://www.hiboox.com/image.php?img=a0a7256c.jpg

si vous savez ou le trouvez, ou son nom...
(j´ai vu "equalizer" acertains endroits...moi j´ai un theme "eGaliseur"...mais c´est pas du tout ça...

:merci:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:16:16

C´est bel et bien le theme Équalizer , un des quatres thèmes flash d´origines

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:51:27

ben, alors, explique moi un truc...

si je mets ce theme...
ca me changes bien les fonds des menus (et l´ecran de veille) en "noir + petites bandes oranges qui defilent"..comme ce que je voie sur les tests...
comme ça;
http://www.hiboox.com/image.php?img=8c756676.jpg

mais mes icones de menu restent sagement rangés en 3*4, comme un menu classique et apparaissent sous leurs "dessins" classiques (mais avec le fond "equaliseur")
...comme ça..;
http://www.hiboox.com/image.php?img=1e25989a.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:52:09

:rouge: desolé pour la taille des photos dans les liens... :rouge:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:26:28

Tu as aucun theme flash ?? ?

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:27:12

Oui c´est bien l´Equalizer mais ton mobile est comme bloquer par un operateur, et le seul moyen de contrer ce probleme est de le flashé je crois.

J´ai le meme probleme depuis que j´ai fait reparer mon w810i a un centre S-E et ça me tape sur les nerfs, j´achete un mobile nu expres et il me le rendent bridé :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:35:04

si yanosh, j´ai bien 4 themes d´origines, mais aucun ne changent l´apparence des icones...seulement le fonds des menus, et les acces "menus" ou "appels" sur l´ecran de veille...

gamnoir, j´ai pourtant acheté mon telephone en "nu"...et il semble bien nu, sinon, les icones seraient bien mochement personnalisées...

c´est pas ma SIM (orange) qui fait ça, j´y crois pas trop :question:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:39:01

Je l´ai acheter nu chez Rue du commerce, mes themes changer bien , c´etait beau meme tout beau.
Mon portable est tomber en panne pour X raison, je suis parti a un centre S-E il me l´on "rebooté" en 15min et depuis je n´ai plus rien qui change dans mes themes!!
Ils m´ont trop deçu de ce coté là :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment