CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

evora
evora
Niveau 9
16 février 2007 à 12:42:57

yanosh sur mon k800i ( encore en vie lui !) j ai pas fait de mise a jour si j en fait une sa me rajoute quoi ?? ? c vraiment necessaire une mise a jour ?? ?
ps: sa yer mon abonnement sfr ouvert le 30 du moi dernier est resilier depuis hier j ai remis ma vieille carte sim sfr le compte , moraliter le telephone m est revenue qu a 49 euro au lieu des 370 euro du telephone nue j ai fait une bonne afaire je pensse !

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
16 février 2007 à 14:11:16

Yanosh t´as cloud com et galaxy on fire et d´autres fish labs pour k800? J´ai essayé le cloud posté page 30 mais meme s´il est en plein écran j´ai l´impression qu´il à été étiré à partir d´une résolution inférieure.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
16 février 2007 à 14:30:32

Le real football nouveau vient de sortir: real football 2007 (pour sony-ericsson 240*320 et sans doute les nokia)
http://www.box.net/public/7kervrznkg

pspouds
pspouds
Niveau 9
16 février 2007 à 18:14:41

Merci a tous d´avoir repondu mais Yanosh94 je ne parvient pas a trouver bi-plane

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
16 février 2007 à 18:33:01

ben les 10 fishlabs qui sont sur mon sites son les memes que sur le sites officiels , sinon pour cloud je pense juste qu´il est moche.

pspouds moi meme le trouve pas mais avec le pack que t´ai fait y´en a un ou deux equivalent

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
16 février 2007 à 18:34:08

kult merci quand meme pour real football meme si le possede depuis la semaine derniere mais bon pour les autre c´est sympa

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 février 2007 à 01:55:57

Evora la dernière version la R1GB corrige quelque bug , améliore la machine java et permet la prévisualisation des vidéos en mode miniatures. .

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
17 février 2007 à 01:56:55

Voilà je suis l´heureux posseseur d´un troisième modèle de SonyEricsson K800i (R1GB) acheté il ya une semaine (deux échanges en une semaine pour cause de crash du système et sûrement le troisième la car le joystick commence à faire des sienne )et je viens de déceler un bug assez gênant.
Donc voilà pour pouvoir gagner de la place je converti mes musiques en m4a (ou He-aac ou eaac+), si je les transferts de mon pc à mon téléphone pas de problème elles sont reconnues bon pour l´instant rien d´extraordinaire. Mais le problème voilà c´est que lorsque je télécharge ces mêmes musiques depui mon ftp (Free) le téléphone les renomme automatiquement en Mp3 durant le téléchargement ce qui fait qu´elles deviennent totalement illisibles aux yeux du téléphone.
Bon j´ai pu trouver une parade en utilisant un gestionnaire de fichiers et en renommant les extensions mais c´est un peu long si il y-a tout un album à faire.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 février 2007 à 00:14:14

bas di donc dommage qu´il ne font pas comme window.
des primes a tout ceux qui trouve des failles et bug!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 février 2007 à 15:19:58

En moyenne les tels que j´achète sont échanges une demi-douzaine de fois :-d

theallure
theallure
Niveau 10
18 février 2007 à 18:55:05

héhé tu es comme moi, il faut que tous soit parfais, pas un grincement, pas un eclat, aucun bugue...en meme temps vu le prix que tu l´echete tu es en droit d´avoir un mobile parfait :(

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 février 2007 à 18:59:37

Exactement très cher confrère

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 février 2007 à 19:02:07

Avec aussi une dose de malchance , je me souviens un de mes K700i je l´ai plante 15 minutes après être sorti de la boutique Sfr mais heureusement j´étais encore dans le centre commerciale mais te dit pas comment qu´ils étaient choqués

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 février 2007 à 22:13:17

mdr!
les mecs vous faite peur mon 810i il plante defois n´est t´il pas parfait? :sarcastic:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 février 2007 à 22:34:25

Rien n´est parfait en ce monde

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
19 février 2007 à 12:17:19

salut tout le monde

voila j´ai un probleme mais je pense pas qu´il vienne de mon portable!

j´ai le k750i et depuis que j´ai fait la mise a jour du firmware les photos sont NULLES A CHIER ( et croyez moi je pese mes mots :oui: ).

Est ce que vous avez le meme probleme que moi ou c´est mon portable qui deconne?

PS : j´ai quelques micro rayures sur l´objectif, mais je ne pense pas que ca influe car meme avant les photo étaient meilleures ( il est remplacable au moins :question: )

theallure
theallure
Niveau 10
19 février 2007 à 12:45:59

bah peut tu poster une image sur imagashack pour que l´on voit l´étendue des dégats...

sinon prend un chiffon légèrement humide et nétoie l´objectif...tu es sur que tu as pas touché aux réglages de l´APN?

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
19 février 2007 à 12:55:53

non j´ai tout laissé comme au debut c´est ca le pire.

dsl pour l´image je la mettrai plus tard parce que j´ai pas trop le temps la... mais en gros je me retrouve avec un portable qui fait des images floues, déguelasses et bruités :-(

Pro_Gamer_001
Pro_Gamer_001
Niveau 2
19 février 2007 à 16:25:14

Bonjour

Voila j´aimerai savoir acheter un sony ericsson mais je veux qu´il dure longtemp

j´entend par la que je veux le garder pendant au moin 2 ans tout en frimant et en ayant un maximum de performance ...

je pense au K800i mais je me dit que maintenant il doit se faire vieux .. est ce que je ferai mieux d´attendre le K810i ou le K850i ?

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
19 février 2007 à 16:53:23

Voilà, j´ai eu le k750i hier, il est super ! Mais j´ai un ptit bleme, j´arrive pas à renommer les photos et les videos ! Qqn peut m´aider ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment