Salut!
Ayant eu un problème avec mon portable concernant la liaison PC/Mobile avec mon K800i, on m´a conseillé de venir ici.
Voici mon problème:
J´ai un Sony Ericsson K800i, je l´ai connecté il y a pas longtemps au PC avec le cable USB (fourni), j´ai inséré le CD d´installation et tout...
Donc la première fois ça a reconnu la liaison, j´ai installé tout ce qu´il y avait a installé (driver,...), aucun pb !! J´installe sur le même cou l´un des ´programme´ fourni dans le cd (il s´agit de Disc2Phone pour transférer de la musique sur le mobile)...
Ensuite je reviens un autre jour, je branche le mobile, il le reconnait sauf qu´il me demande à nouvo d´installer tout les élément (pourtant déja installé lors du premier branchment), et en + il me dit que l´installation a échoué!! Bon je laisse tomber, je vai sur Disc2Phone, sauf qu´a partir de ce moment la le PC ne reconait plus le portable, donc impossible de transférer de la musique, et l´icone a droite de la barre d´outil permettant de retirer le périphériq en toute sécurité a disparu!!
Et depuis, ben j´ai beau connecter mon K800i au PC, il n´y a pas de message habituel disant que le PC a détecté un nouveau matériel, sur le poste de travail non plus il n´y a rien, et pourtant quand je clique sur l´icone ´retirer le périphérique en toute sécurité´, il y a bien le branchement usb du K800i...