CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:18:52

Oui yanosh je sais que ce son des menus gifs pour k750i mais je voudrais savoir comment faire pour les mettre dans quel dossier, quesqu´il faut que je mette exactement .....

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:23:34

Euh simple tu as bien lu ?? ??
Regarde le septieme message

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:25:30

Septieme message?

[Simple]
[Simple]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:26:07

Yanoch tu parle de se message " Un lien pour SUPER , un convertisseur video gratuit.

http://www.erightsoft.net/SUPER.html " ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:27:51

Meme si je faisais l´effort de traduire la procedure de un sa serai long ensuite tu devra flasher ton tel mais je crois qu´il est nu donc sa devrai aller mais ensuite la difference de resolutionserait un gros probleme mais si tu tiens vraiment a te renseigner regarde ceci

http://forums.se-nse.net/index.php?showtopic=5797&st=0

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:31:18

Putain merde SIMPLE c´est une designation pour ton cerveau ?? ?
desole de dire ca mais comme je me suis trompe d´une ligne t´aurais pas pu faire un effort pour lire les posts peripherique ?? ?
Voila le sixieme message

Yanosh94
Posté le 24 janvier 2007 à 15:17:06
Le lien pour telecharger MyPhoneExplorer , un gestionnaire de fichier et de contact bien plus performants que Pc Suite.

http://www.fjsoft.at/en/

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:32:01

Non magiclink ce n´était pas pour toi que Yanosh disait le septième message :-)

[Simple]
[Simple]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:32:34

Euh Yanosh j´ai rien compris je croi que tu n´a pas compris mon probléme ! J´ai un k800i et j´ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir mettre des musique et des images etc.. Le probléme c´est que je n´arrive pas a mettre des fichier sur mon phone mais j´arrive a mettre des fichier sur mon pc via mon mobile ! Et le logiciel fournie avec la clé c´est Bluesoleil ! Donc si tu pouvais me dire comment transferé des fichier depuis mon pc sa serait cOol !! !!

[Simple]
[Simple]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:34:49

Mais esque se logiciel MyPhoneExplorer va marché avec ma clé bluetooth ? car quand je l´ai acheté il y avait bluesoleil comme logiciel ! Dzl de t´enbété je ne m´y connait pas trop..

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:37:02

T´inquiete pas simple j´ai compris ton probleme telecharge myphoneexplorer et ensuite ca ira
T´inquiete ce log est compatible avec n´importe quel cle

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:50:31

Ah ok je croyais que Yanosh parler à moi ... Merci Yanosh pour ton lien mais soit je suis c** ou soit je sais pas mais j´ai télécharger un menu gif mais je sais pas dans quel dossier il faut le mettre vraiment désolé pour mes questions un peu bête

[Simple]
[Simple]
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:50:47

euh Yanoch c´est bon je l´ai telecharger mais des que je met ma clé usb dans mon pc sa me dit Nouveaux materiel detecté et il faut que je mette le logiciel bluesoleil pour que sa marche bon je calcul pas sa et j´ouvre MyPhoneExplorer mais je ne c´est pas comment l´utilisé tu peux m´aidé plizz.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:57:04

Magic c´est pas officiel donc tu peux paS le mettre dans un dossier spécifique tu dois Phone XS pour pouvoir utiliser le menu mais tout les K800i ne sont pas compatible

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:00:59

Ah ok et Phone XS je l´installe et je le met sur mon portable c´est bien sa?
ps: Je comprend pas grand chose désolé :(

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:21:20

Simple mais quand ta cle est reconnu il te demande d´installer les driver ou pas ?? ? Si oui installe les à partir du cd de bluesoleil . Ensuite dans le logiciel va dans les options et effectue une recherche du téléphone si il le trouve pas choisi l´onglet bluetooth et rentre l´adresse de ta cle bluetooth situe sur un autocollant dessus normalement

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:25:48

Désolé simple je peux pas t´aide précisément car la je suis sur mon tel Sinon magic non phone XS est un logiciel pc c´est un explorateur des fichiers systèmes des SonyEricsson mais sinon désolé peut pas trop t´aide sur une manipulation que j´ai jamais effectué

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:13:38

Ok merci Yanosh tu m´aideras quand tu posséderas ta bête :)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:39:23

Ouais mais aussi quand les manip seront plus clair et mais surtout quand il y-aura plus de menu car pour l´instant j´en ai vu qu´un seul pour K800i donc ca le fait pas trop le pinguin de linux à toute les sauces comme menu

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:47:24

http://www.matmice.com/home/sony_sofia/ première photo du Sofia ou K850i donc la question qui se pose est Fake or not Fake ?? ? Mais vu la qualité de la photo sa tend vers la première réponse...

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:41:05

Oui je pense que c´est un fake autrement pour les menus de K800i on peut mettre ce de k750i :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment