Je suis trop dégouté... Mon W850i est complétement mort !! ! Ma Carte SIM aussi et ma MS de 2 Go surment !
La ou je boss, le Clos Lucé à Amboise ( la demeure de Leonard de Vinci ), il y a un lac avec un petit parcour en barque à faire ! Je m´occupe des gens, mettres les gilets de sauvetages, les consignes et explquer vite fait ! Cette apréme vers 15 h, une femme ( et ses enfants
)qui fesait bien son poid revient avec la barque et elle essaye de descendre mais il y avait 1 métre de distance donc elle s´est levé trop top et pour se ratraper et pas passer par dessus bord lol et s´est acrochée à mon bras et son sac à glissé, ma percuté et vu que j´étais au bord du ponto je suis tombé avec le sac, ect... lol
Tout ça pour dire que ce putain de lac est profond, maintenant je le sais et mon phone est complétement HS et je me demande comment je vais faire car là c´est assez subtile niveau garantie, ect... Vendredi
The Phone House...
PS : Et dire qu´il y a un mois j´ai fais plus de 6 boutiques pour le trouver, je suis trop dégouté ! Tout ça pour une cliente lol ( elle m´a donné 1 € de pourboire...
)