à tous !
Vala, c´est mon premier post sur ce forum, et pour cause, je n´ai pas de portable ^^
Après une longue discussion avec mes parents, j´ai finalement réussis a obtenir le droit d´en avoir un (mais c´est moi qui me paye tout >__< )
Dés demain, je vais dans une boutique pour voir un peu ce que je trouve de bien, mais avant j´aimerais quelques uns de vos conseil.
En fait ce que j´attends de mon portable, c´est surtout le fait de pouvoir envoyer beaucoup de SMS, ou de passer beaucoup de coup de fil trés rapide (moins de 1min), et surtout beaucoup de réception de SMS, appels etc...
Et je ne sais pas trop quoi prendre... à carte ? à forfait ?
Sachant que j´aimerais un portable pas trop moche ^^
Après plusieurs recherche sur internet, je n´arrive toujours pas à vraiment me faire une idée précise...
Je serais bien tenter de prendre un portable avec forfait (le forfait à l´avantage d´être moins cher que la carte pour le même temps de communication, et le portable ne coute presque rien à la base si on le prend avec forfait), mais existe t´il des forfait spécial SMS ?? ? Et aussi un truc dont je me pose la question, est ce que les minutes de communications peuvent être transformer en SMS ? (genre j´enlève 1min de communication en moins que j´échange contre 5 SMS).
Sachant que j´aimerai ne pas dépasser un budget de 20€/mois (soit tout mon argent de poche).
Grosso modo, mes attentes sont
- un jolie portable (couleur, appareil photo, jolie design etc...)
- Beaucoup de SMS
- Pas plus de 20€/mois
- si possible un forfait bloqué ?
Le fait est aussi que je risque d´utiliser mon portable surtout pour une personne, et elle est chez SFR, donc j´ai plutôt intérêt a allez chez SFR ?
Ah et aussi dernière question, et t´il possible de transférer des mp3 de mon PC sur mon portable pour les mettre en sonnerie ??
D´avance merci
Chriskool, le noob du portable