En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Possesseurs du Sony Ericsson Z530i
kolonel
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:15:26
Salut a tous !! !... et a toutes lol ^^ Voila je vais me prendre ce portable qui est a 29 euros avec le forfait universal mobile. J apprecie son autonomie. Mais sinon capte t il bien? Est-il plutot solide?(je ne suis pas une brute...) Sur le long terme, le clapet de protection ne risque pas de mal s´ ouvrir? (Je n ai jamais eu de portable de ce type). Merci ^^ Pour toute autres avis sur ce portable , n hésitez pas
Yanosh94
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:23:40
Bon comme tout les téléphones à ouverture ben si tu le fais tomber souvent il risque à la longue d´il y-avoir du jeu ou meme avec le temps à forcer d´utilise le système mais sinon en usage normal ca va , j´ai un ami qui la depuis plusieurs mois et ca va.; Côté réseau je suis dans la banlieue proche de paris donc c´est plutôt difficile de perdre le réseau hors tunnel évidemment.
kolonel
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:38:24
Merci ^^ D autres avis? Et sur un portable a clavier coulissant quelle sont les avantages et inconvenients? Merci...
Yanosh94
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:00:59
Les inconvénients sont toujours lié au système d´ouverture et l´avantage est de pouvoir y placer un plus grand écrand mais tout les modèles n´en profite pas
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 19:11:51
J´ai ce portable et il est très bien. ;- )
Avec une carte mémoire sa le fais encore mieux !
Juste la qualité photo laisser à désirer... 0.3 M.P.
kolonel
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:47:16
Merci ^^ mais c est quoi le plus solide? Clapet de protection, clavier coulissant ou "normal"???
Stormbreaker2
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:56:06
A priori je dirais le normal (monobloc) car c´est le plus simple mais efficace. Par contre les téléphones à clapets protègent l´écran. Et enfin les téléphones coulissants sont souvent les plus fragiles quoique j´en possède un et vu qu´il est toujours dans sa superbe housse ca va .