CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D600 ou k750i et quelle opérateur???

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:02:17

Bonjour/Bonsoir tous le monde et bien voila jai un super probleme enfaite jesite a prendre le d600 et le k750i sachant que je suis dingue de sms je voudrait savoir quelle touche sont les meilleur entre les deux 2 eme question: autonomie la quelle est la meilleur puis le quel est le meiux tout simplement moi je penche sur k750 i voila :merci: de me donner un bon avis ou un bon test.

opérateur: je voudrait savoir quel opérateur prendre pour ces 2 portables il ya neuf avec 25 euro pour 2 heures de forfait et a 60 euro le portable (k750i) et chez orange sur internet pour 1 heure de forfait et le portable a 69 euro evidamment je fais + confiance chez orange donc conseiller moi le quel prendre comme opérateur et comme portable voila :merci: de m´aider :bye:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
07 janvier 2007 à 04:09:14

Pour l´autonomie c´est le k750, pour la qualité de l´écran c´est le d600 qui mène avec une résolution supérieur et un écran plus lumineux. Le d600 possède aussi une visionneuse de document ( word, excel...) Et le tv out (câble inclus) pour afficher les menus du mobile sur ta tv. Le sony possède le meilleur apn de cette génération 2005 avec autofocus et flash diode mais pêche sur la vidéo meilleure sur le d600. Sur le papier le d600 fait des trucs que le k750 n´as pas. Je dirais donc avantage à samsung mais de peu. Pour te donner un vrai conseil je te dirais de prendre le w810i que tu peux avoir à 9 euros chez TPH avec un abo orange. C´est une vraie bombe et il est mieux que le k750.

theallure
theallure
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:46:35

a noter que le w810i est fournit avec une carte memoire 512mo :ok:

eddy007
eddy007
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:57:56

j´a le d600 et franchement il prend de tro bonne video il peut faire jusque 5 video de 2H 30

eddy007
eddy007
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:00:14

aten tu parle du D600 ou du D600E parceque moi jai le D600E

theallure
theallure
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:43

de toute facon le d600e a juste l´edge en plus par rapport au d600

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:33:32

Non oublie c´est deux la et porte ton choix sur le w810i, surtout que niveau rapport/qualité/prix il est vraiemnt très correct.

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:36:14

merci vraime,nt beaucoup de vos choix mais je voudrait savoir il est a combien le w810i chez orange plutot erf comment dire.... le portable est a combien si je prend un forfait 1h00 ou 1h30 voila :merci: encore

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
07 janvier 2007 à 15:56:39

Il y a encore des gens pour poser ce genre de question? Mec tu n´as qu´à aller sur le site de the phone house et voir les prix puis acheter directement en ligne.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android