CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur les stats du forum

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:13:46

Élite du Forum TP 1 - DeadGod 0 :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:15:44

Élite du Forum

OK :hap:

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:19:18

Élite du forum : S4E, Ultrablue, Moi.
Sous-élite : DeadGod, Doyz17 par moment, tymfea2.

Bas-fonds : kurt, laclys, les autres trolls.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:31:10

Le problème avec vous c'est que vous connaissez tout par coeur. :hap:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:32:10

Au contraire de toi, qui ne connais rien ?

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:34:40

http://www.8balls.com.br/wp-content/uploads/2009/10/owned-shark.jpg

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:34:54

En quoi c'est un problème ? Tu aimes ne pas avoir de connaissances ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:41:02
  1. UltraBlue Voir le profil de UltraBlue
  2. Posté via mobile le 8 juin 2010 à 16:32:10 Avertir un administrateur
  3. Au contraire de toi, qui ne connais rien ?

Je ne pense pas qu'il y est besoin d'avoir beaucoup de connaissances pour conseiller un téléphone à quelqu'un.
Vous croyez que tout le monde à les moyens de claquer 40€/mois dans un forfait avec un HTC Legend ou encore iPhone..

J'exclue Sk qui propose des 5330/5230...

On ne vous voit jamais proposer des SE basiques par exemple.

Trouvez moi des jeunes intéressés par Android et ses applications, un écran super AMOLED etc..

Aucun mis à part quelques uns.

Après je ne critique pas vos connaissances en téléphonie bien au contraire, je vois bien que vous savez de quoi vous parlez.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:47:06

Le truc c'est qu'on n'est plus en 2004. Les téléphones les plus intéressants sont des smartphones, HDG ou non. Je conseille régulièrement E63/E71 aux gens prêts à s'acheter des Samsung avec un clavier azerty parce qu'ils ont tout à y gagner pour un prix relativement proche. De même, quelqu'un intéressé par un Samsung Jet a plus de chances d'être satisfait avec un Spica. Et me dis pas qu'il ne verra pas les avantages d'Android : ce que tout le monde aime dans l'iPhone, c'est les apps. Ce qu'on retrouve chez Android, c'est justement les apps. Pas dans les mêmes proportions je te l'accorde, mais absolument incomparable aux grosses blagues qu'on trouve en Java. C'est pas parce que quelqu'un ne connaît pas quelque chose et s'intéresse par conséquent à quelque chose de moins intéressant qu'il ne faut pas lui montrer ce à coté de quoi il passe. Maintenant quand quelqu'un demande un petit tel tout simple à utiliser avec un APN moyen et un bon clavier, je conseille volontiers un 6300.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:50:24

Je ne peux qu'adhérer une fois de plus avec Foscte :ok:

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:51:58

Qui plus est, il faut remarquer qu'à la manière de la démocratisation de l'Internet, la démocratisation des smartphones pousse les gens à être plus exigeants et surtout à mieux maitriser la technologie : ça pousse les fabricants à se remuer le fion.

Quand Apple a révolutionné le marché de la téléphonie (et je ne pense pas que QUICONQUE osera dire le contraire) avec l'iPhone, on a assisté à une explosion complète de la progression d'un marché qui était auparavant bloqué en deux segments : les portables moisis et les portables moisis sous Windows.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:54:55

Tu as raison d'un côté aussi mais je prends comme exemple quelques uns de mes amis.
Je les vois très mal avec un Spica, Legend et autre gros téléphone.
Leur but c'est quoi ? Prendre 5 photos et envoyer 10.000 messages..
Surtout pour voir, 3 mois après, la gueule du téléphone.

Enfin bon, d'un côté vous avez aussi raison.

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:57:39

"Enfin bon, d'un côté vous avez aussi raison. "

Vieux fou rire :rire:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:58:04

Mis à part Nokia en téléphone ( basique, non smartphone ) il y a quoi comme marques que vous proposez ?

C'est bien beau les Spica, iPhone et compagnie mais avec un forfait c'est pas 10€ le téléphone...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:59:07

Mes amis doivent être plus intelligents que les tiens, aussi surprenant que ça puisse paraître (:fake: pour la fin). Le seul qui a fait l'erreur de s'acheter un Jet le regrette depuis qu'il a découvert Android.

Et je vois pas le rapport avec les "gros" téléphones. Je te comprends pas, pour changer, ou tu parles réellement de la taille du téléphone ? Non, parce que les tels à la mode sont pas des K750 mais des iPhone-like de mauvaise qualité. Les gens n'achètent plus ce genre de téléphones, ni même des D500-like. Je veux bien conseiller des tels avec ce form factor, mais je vois pas en quoi c'est cohérent face à quelqu'un qui s'intéresse à un Player Style.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:01:49

" Non, parce que les tels à la mode sont pas des K750 mais des iPhone-like de mauvaise qualité. "

Non de simples téléphones " tactiles " je dirais.

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:02:49

"C'est bien beau les Spica, iPhone et compagnie mais avec un forfait c'est pas 10€ le téléphone... "

Le Spica avec un forfait bloqué coûte pas bien cher.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:03:29

Et si tu parles du prix du téléphone, alors on tourne en rond. Non, on ne conseille pas Legend, Desire et autres à quelqu'un qui s'apprête à souscrire à un forfait 30 min de communications + SMS illimités, contrairement à ce que tu sous-entends. Mais ça je l'ai déjà expliqué. Comme tu sembles le reconnaître (ouf), on conseille aussi des téléphones "basiques". Maintenant, pourquoi Nokia ? S4E est le seul à posséder un Nokia, et moi et Targhee sommes animés par la même haine de Symbian, donc ne pense même pas à nous traiter de fanboys. Les Samsung sans Android sont minables, peu importe ce que la personne recherche. Pour prendre des centaines de photos ? Un Nokia fera mieux qu'un Samsung avec moins de MP, on va quand même pas lui conseiller une bouse à 5 MP pour te faire plaisir ? Y'a déjà les boutiques de téléphonie pour ça.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:03:58

" Le Spica avec un forfait bloqué coûte pas bien cher. "

J'ai acheté le mien 150€...

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:06:01

Oui, DeadGod, mais toi tu es un pigeon.

Sous forums