Bonsoir à tous,
Avant les images en couleurs de bonne définition qu´on peut charger de son ordinateur et s´envoyer par bluetooth où autres moyens, il y avait les simples logos, tous petits, constitués uniquement de pixels noirs et de pixels blancs...
J´ai un téléphone récent qui ne possède pas ce genre de logos enregistrés (ou juste quelques minuscules images de têtes moches) privilègiant les images couleurs, mais j´aimerais bien envoyer des petites images du style à une personne qui à un portable plus ancien et qui ne reçoit pas les images en couleur... Par sms, ça va vite, c´est pratique et ça ne coute pas le prix d´un mms en plus ^^
Je possède un cable de transfert USB pour mon téléphone, mais je ne sais pas où trouver ce genre d´image pour l´uploader, ni si c´est dans un format spécial...
Sauriez-vous où l´on peut trouver des images du genre (à enregistrer sur son ordinateur, pas à recevoir par sms sur son mobile en payant) svp?
Et sont-elle dans un format particulier ou dans un bête format image (qui serait alors directement modifiable ^^)
Un très grand merci d´avance!