CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résilier un contrat ? demande d'info !

Le--Medisant
Le--Medisant
Niveau 3
04 décembre 2006 à 15:36:10

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plusieurs renseignements sur la résiliation de forfait.
Je vous explique ma situation.

Je suis abonné chez Bouygues depuis 2001 et j’ai environ 2300 points sur mon compte (depuis 2001, j’ai déjà changé à 2 reprises de téléphones).
J’ai appelé Bouygues pour changer de téléphone avec un renouvellement de 24 mois (la dernière fois que j’ai changé de mobile, c’étais en mai ou juin 2005), mais le problème, c’est que le prix du téléphone s’élève à 88.00 euro. Personnellement ça fait un peu cher, surtout que c’est mon amie qui voulait me l’offrir pour noël.

J’ai donc appelé Bouygues pour demander une remise, vu que ce téléphone est à 50 euro pour les nouveaux abonnés. Mais ils ont refusés. Ils m’ont dit que pour avoir ce téléphone à un meilleur prix, ils me feront une offre courant février 2007. Sauf que moi, je ne le veux pas en février, mais pour mon noël.

Donc pour l’instant, je reste avec mon mobile actuel, et je vais voir pour trouver une meilleure offre prochainement. Je suis conscient qu’en allant ailleurs, la politique de l’entreprise sera la même, mais étant depuis près de 5 ans chez Bouygues, un petit geste commercial aurait été le bienvenue….C’est beau de rêver.

Mes questions sont donc :

-Normalement mon contrat se fini en mai 2007, comment en être sur à 100 % ?

-A partir de quand dois t-on faire la demande pour résilier son contrat ?

-Pour le bon de portage, quand dois-je le demander ? Est-il limité dans le temps ?

Merci d’avance pour vos réponses.

[okok]
[okok]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:51:40

deja le truc c´est qu´il ne faut pas rester aussi longtemps abonné (2001 :ouch2: )

le conseil c´est que t´achetes un nouveau portable avec abonnement, et quand ton contrat de 1 an ou 2 max est résiable tu résilies immédiatement pour t´acheter un nouveau portable et t´abonner à nouveau. En faisant comme ça ton choix de portables est bien plus large et tu peux avoir des portables bien meilleur que ce qui te sont proposé avec les points, et à un prix très raisonnable vu que c´est avec abonnement.

Après pour résilier et demander un bon de portage ça prend 1 mois à peu près et limité dans le temps je sais plus.

Mais en tout cas ça sert à rien de rester 5 ans en collectionnant quelques misérables points. Il faut toujours résilier quand y a moyen, meme si c´est pour se réabonner 2 semaines après chez le meme opérateur :o))

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment