le joystick a etait ameliore par rapport au k750 que j avais avant.effectivement j ai refile mon k750 a ma copine qu en j ai pris le k800 et son joystick commence a merder de temps a autre.
le cache du k800 c est vrai fait un peu tache. mais pour l instant il ne me pose pas de probleme de fermeture et d ouverture. l ecran est qu en a lui excellent. il se nettoye tres facilement (avec un chiffon special lunette,tre doux et non pelucheux bien sur) il est tres solide ,ne se raye pas si l on en prend soin,(contrairement a certains modeles laissant apparaitre des micro rayures venant d on ne sait ou.
bref un tres bon telephone,tres complet,a part pour ceux et celles qui aiment la video,en effet la qualite video quand on enregistre est pas top. par contre regarder un film ou genre un petit samantha oups dessus,que du bonheur. c est net de chez net!! j utilise "pvauthor" pour encoder les avi en 3gp. film que l on peut regarder soit en tenant le tel a la verticale,soit a l horizontal. on peut zoomer quand on veut dans le film( bon pas tres utile certe mais l option est la quand meme) possibilite de mettre pause a tout moment ,de capturer l image.de la retoucher ensuite etc...
chose importance a noter ,si vous avez un film qui dure 30 min et que vous voullez allez au milieu,en un instant c est fait. le defilement de la bande se fait de plus en plus vite. plus vous maintenez longtemps le stick vers la droite plus le defilement s accelere/ ainsi un film de 30 min, si vous voulez aller a la 27 eme minute,cela va vous prendre 10 s a peine. sur le k750,le temps de defilement etait toujours le meme(genre 6 ou 7 sec reelle pour defiler 1min du film)> bonjour la galere pour se pointer au milieu du film en question pour montrer par ex un passage precis a quelqu un de votre entourage
avec le k800 plus de probleme.c est presque instantanée. c est pour moi un grand plus.
voila si tu as d autres questions n hesite pas, si je peux y repondre, ce sera avec plaisir
a+