CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb son sony ericsson pleeeease !!

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:57:36

bonjour j´ai un soucis avec mon K800i.
j´ai pas les "bruitages" des jeux...ça n´arrive à personne ?? aucune idée d´ou ça vient, ya les musiques mais pour un jeu de courses par exemple j´ai pas le bruit du moteur !
j´ai réinitialisé, tout essayé je vois pas...

exemple : sonic ya pas de son quand il saute...

jujux7
jujux7
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:59:55

c´est normal que ta pas le bruit de moteur, c´est un téléphone en meme temps, pas un pc

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:50:48

Nico :d) Tiens toi qui a le K800i, je voulais te poser une question...
J´ai vu sur certains forums et tests mobiles que la qualité sonore du haut parleur du k800 était médiocre, c´est vrai ?
Car moi j´aimerai bien l´acheter mais j´ai le D500 en ce moment et il a une qualité sonore excellente... alors je sais pas si je dois choisir le K800i ou le N73 (que j´aime beaucoup aussi)
:question:

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:24:55

non le haut parleur est bien. il sature un peu si tu le met a fond(dernier cran),on entend un peu de gresillement. mais le son est deja tres fort a l avant dernier cran meme a la moitie c est suffisant. et puis en general si on veux mettre fort on prend les ecouteurs et la le son est pur comme tout, comme le k750.

sur les forums t entends plein de conneries tu sais,mefies toi. c est a prendre avec des pincettes . si un mobile a ,a un meilleur haut parleur qu un mobile b , on va dire le mobile b a un haut parleur de merde. non le a est simplement mieux que le b, de pas beaucoup bien souvent, mais c est comme ca... si ta pas le top en haut parleur,les autres te diront qu il est a chier

fais moi confiance tu peux le prendre les yeux fermés. le son est excellent. les photos n en parlons meme pas ....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:09:27

Merci Tbou :-)))

Sinon je dirai que les seuls hics sur ce portable c´est la qualité du joystick, la fragilité du cache APN et surtout le fait de claquer 70 € dans une carte Memory Stick Micro... Sinon à part ça, le K800i est une réussite !
:oui:

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:43:54

le joystick a etait ameliore par rapport au k750 que j avais avant.effectivement j ai refile mon k750 a ma copine qu en j ai pris le k800 et son joystick commence a merder de temps a autre.

le cache du k800 c est vrai fait un peu tache. mais pour l instant il ne me pose pas de probleme de fermeture et d ouverture. l ecran est qu en a lui excellent. il se nettoye tres facilement (avec un chiffon special lunette,tre doux et non pelucheux bien sur) il est tres solide ,ne se raye pas si l on en prend soin,(contrairement a certains modeles laissant apparaitre des micro rayures venant d on ne sait ou.

bref un tres bon telephone,tres complet,a part pour ceux et celles qui aiment la video,en effet la qualite video quand on enregistre est pas top. par contre regarder un film ou genre un petit samantha oups dessus,que du bonheur. c est net de chez net!! j utilise "pvauthor" pour encoder les avi en 3gp. film que l on peut regarder soit en tenant le tel a la verticale,soit a l horizontal. on peut zoomer quand on veut dans le film( bon pas tres utile certe mais l option est la quand meme) possibilite de mettre pause a tout moment ,de capturer l image.de la retoucher ensuite etc...

chose importance a noter ,si vous avez un film qui dure 30 min et que vous voullez allez au milieu,en un instant c est fait. le defilement de la bande se fait de plus en plus vite. plus vous maintenez longtemps le stick vers la droite plus le defilement s accelere/ ainsi un film de 30 min, si vous voulez aller a la 27 eme minute,cela va vous prendre 10 s a peine. sur le k750,le temps de defilement etait toujours le meme(genre 6 ou 7 sec reelle pour defiler 1min du film)> bonjour la galere pour se pointer au milieu du film en question pour montrer par ex un passage precis a quelqu un de votre entourage
avec le k800 plus de probleme.c est presque instantanée. c est pour moi un grand plus.

voila si tu as d autres questions n hesite pas, si je peux y repondre, ce sera avec plaisir

a+

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:17:36

Tbou :d) C´est sympa de ta part, merci pour les précisions...
Pour la vidéo j´imagine que c´est l

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:18:25

Tbou :d) C´est sympa de ta part, merci pour les précisions...
Pour la vidéo, j´imagine que c´est la même qualité que le D500 (176*148) et puis ce n´est pas non plus la chose la plus importante sur un mobile.
:ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:29:42

oui je crois que c est ca. c est tres nette sur pc mais la fenetre est assez petite et des que tu augmentes la taille ca pixelise. dommage masi bon. ca permet tout de meme d enregistrer des bon moments, c est la le principal ,sauf pour ceux qui font de la video ,la il faudrait un w900 par ex.c est deja mieux (enfin c est meme plus un tel qu il faut la..)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment