Gamnoir est ce que tu as un souci mon garcon ?
je pose une question (du moins plusieurs) de maniere courtoise, je n´agresse personne , je suis sur le forum des telephones mobiles il me semble...
donc a quoi sert ta misérable et pitoresque intervention ?
tu n´as rien d´autre a faire ? je sais pas moi... eclater tes boutons sur le nez, phantasmer sur lorie en essayant de trouver desespérement des photos d´elle le plus dénudées possible ? jouer avec tes crottes de nez ? essayer les robes de ta maman ou tout autre occupation de prépubert de ton age que de venir m´ennuyer ?
je sais bien que tu passe a ton age par une phase difficile , ton corps change, ton nez grossi, ta voix mue, les draps le matin sont mouillés,mais ne t´inquiete pas, ce n´est qu´une période a passer.. en attendantt, je te souhaite un bon moment d´astiquage de chtouqtette , mais stp, je te le demande gentiment, si tu dois encore user tes petits doigts bodinets pour tapoter sur ton petit clavier , essaie de poster quelque chose d´intelligence ou sinon via une recherche google, tu peux trouver des forums special ado qui seront plus apte a tes besoins
sur ce, je te souhaite une bonne fin dapres midi
cordialement