Bonsoir,
Donc je suis (l´heureux) détenteur d´un samsung SGH Z500. Quelques jours après l´achat, j´installe le logiciel fourni avec ainsi que les pilotes usb pour pour transférer des fichiers vers mon téléphone et vice versa; je mets des musiques et autres trucs...
Jusqu´ici tout va bien, ça marche super jusqu´au jour ou je branche mon cordon, la diode rouge signifiant que le pc voit que le cordon est connecté au port usb de mon pc ne s´allume plus
Dès que je retire mon cordon, je sens qu´il est brûlant et qu´il sent le plastique chaud, mauvais...
Je réinstalle PC Studio ainsi que le pilote usb et là mirable, ça remarche niquel. Enfin non, pas si niquel que ça, mon téléphone n´est reconnu que sur un seul de mes ports usb, m´enfin c´est déjà ça!
Quelques jours après, le problème resurgit, donc re réinstallation de tout, changement de PC studio 2.0.7 vers 2.0.9 mais toujours rien
Je laisse tomber pour un mois environ, ça commence à sérieusement m´énerver on va dire
Et ce soir, je décide de rééssayer et miracle ça marche... ça marche pour une fois car je relance PC studio et là ça marche plus... Ils sont marrants chez samsung quand même
Donc j´aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu´un d´autre et comment l´a t-il résolu, j´en demande beaucoup hein?
Et si vous avez d´autres alternatives à PC Studio merci de me dire lesquelles.
Dans le pire des cas, j´irais racheter un cordon de remplacement mais je souhaite quand même essayer le maximum de choses.
D´avance, merci