citation:
* taga23 profil
* Posté le 14 novembre 2005 à 15:53:46 avertir modérateur
* J´ai le K750I depuis 2 mois. Je vais l´envoyer en réparation en espérant qu´il à un défaut. Quand ce truc sonne j´ai le coeur qui s´emballe (Vais-je comprendre la moitié ou rien ou exceptionnellement il va assurer à 80% sa fonction de téléphone). En effet j´ai d´énorme problème de qualité d´écoute car le son et souvent étranglé ou saccadé surtout en téléphonant en ce déplaçant. Je me suis déjà fait refaire une autre carte SIM, mais rien ne change. J’ai ce problème avec l’écouteur, le HP et le kit piéton. Donc un problème général. L’indicateur de réception est à mon goût un peu nerveux pas rapport à tous mes autres téléphones (Nokia). Pour toutes les autres fonctions ce TRUC (puisque pour moi ce n’est pas un téléphone) est un bijou. En attendant la preuve du contraire, vive NOKIA.
sa me fait peur car moi avec mon simens SL65 jenrengistre de la musique depuis mon ordi garce a la fonction "enrengentriment audio" .Le son est horrible mais si je telecharge dla musique dessu c´est encore pire!!
Esqu´il y a une fonction "enrengistrement audio sur le k750i?