CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop en stresse

criminal94
criminal94
Niveau 8
16 août 2006 à 20:28:15

si jai bien compris ton phone est tombé dans la baignoire, et tu veut recuperé tes numeros, ba ouvre ta batterie, prend ta puce et fout la dans un autre tel, la carte sim c´est comme les cartes bleues, si elle tombent dans la flote sa fait rien a la carte ;)

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
16 août 2006 à 20:45:10

Tout ces numeros sont dans son mobiles :-(

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 août 2006 à 20:54:44

oui malheuresement...

navré pour lui

des que tu sais ce qu il en est tiens nous au courant, ca pourais servir a certains

auron49
auron49
Niveau 4
16 août 2006 à 21:31:34

Salut et merci pour les petites vannes lol. A Orange il vont me remplacer le D500E et comme il en on plus je vais avoir le D600 donc bonne affaire la dessus lol...Le problème pour les numéros c´est que j´ai seulement une clé USB bluetooth et je ne peux pas l´activer vu que mon portable est mort...Donc voila sinon bah sa me fera un petit ménage dans mes contacts on va dire...Si vous avez d´autre solution sa me dérange pas...

PS: pour le sèche cheveu j´ai essayer mais sa marche po mais merci quand même

auron49
auron49
Niveau 4
16 août 2006 à 21:48:19

Pour la technique du sèche cheveu, dès que je remet tout en place l´écran se met blanc et je peut rien faire d´autre, peut on quand même activer buetooth sans pouvoir activer son portable?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
16 août 2006 à 22:57:44

Ben non et tu le sais tres bien donc faudrai pour toi trouver un câble et si ca ce trouve ca marchera pas quand meme

auron49
auron49
Niveau 4
17 août 2006 à 11:15:29

Bon bah sa y es c´est officiel je vais avoir le D600 gratuitement et neuf demain dans l´après-midi sa gère bien tout sa... Et puis sa me permet de pouvoir faire le ménage dans mes numéros lol aller merci a tous...

The Auron

auron49
auron49
Niveau 4
18 août 2006 à 16:16:36

Bon j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle... LA bonne c´est que j´ai récupérer (j´ai mis du temps mais bon) tout les numéros qu´il me manquais et j´ai le nouveau pourtable...

La mauvaise ait que j´avais acheté une clé bluetooth pour les transferts du pc au portable et vice versa, mais il ne s´adapte que au D500E et pas a mon nouveau D600... Vu que le nouveau portable je l´ai parce qu´il n´avait plus de D500E en stock donc je sais pas si il faut que j´aille me plaindre a la FNAC ou si je dois en racheter un autres... Et si je dois en prendre un autre, le moin chère est a combien?? Pouvez vous m´aider?

The Auron

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 août 2006 à 16:25:34

Euh normalement une clé bluetooth s´adapté à tous les téléphones , le problème doit venir du soft

auron49
auron49
Niveau 4
18 août 2006 à 16:28:15

ba il me marque quand j´essaye de me connecter que je n´ai pas d´appareiement (dsl pour l´orthographe)

auron49
auron49
Niveau 4
18 août 2006 à 16:46:56

Sa y est je suis connecté mais sur mon téléphone je suis dans un fichier "Parcourir les fichiers" ou je ne peut rien faire et ou il est vide, et sur mon pc je ne vois pas du tout ou mettre mes fichiers pour qu´ils arrivent dans mon téléphone

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment