moi jte conseillerai de prendre soit le w810i soit le w700i et d´oublier le w900i car personnellement j´aime pas du tout son design, il est assez imposant et son prix est assez conséquant... Par contre le w810i et le w700i sont bcp plus beau au niveau du design je trouve, sont bcp moins cher et bcp moins imposants! Et si on compare les performances de ces 3 là, ya pas de gdes gdes différence entre le w900i et les w810i et 700i... Enfin mtn c´est toi qui voit mais j´estime que pour son prix et de par son encombrement entre autre le w900i n´en vaut pas la peine... Maintenant le w810i et le 700i sont très semblables entre eux... C´est plus une question de style ici.. Le w810i possède 20 Mb en mémoire interne je crois et le w700i en possède 34 ou 38 je ne sais plus. En mémoire externe là le w810i est livré avec une memory stick ProDuo de 512Mb je pense et de 256Mo en ce qui concerne le w700i... A part ça je vois pas de différence si ce n´est p-e une légère différence de qualité pr les photos mais pas grand chose...
Enfin voilà, moi jte donne juste mon avis et moi qui ait acheté le w700i je peux te dire que j´en suis très satisfait et j´ai vrmt fait un bon achat!
En tout cas si t´avais à choisir entre ces modèles là dans 2 mois, moi je te conseillerais ce que je t´ai dit
Mais maintenant faut voir avec le w850i aussi qui va sortir début de la rentrée je crois... Enfin c´est toi quoi voit ;)