Bonjour,
Je pense prendre un forfait Virgin Mobile à 21€ par mois pour 40 minutes de communication et les SMS illimités, le tout accompagné d´un LG S5200 à 99€. Cependant, étant peu expérimenté dans le domaine de la téléphonie mobile, je ne sais pas si c´est vraiment le bon choix :
Tout d´abord, le téléphone : est-ce un bon choix ? J´ai comparé avec d´autres portables de marques différentes, et je pense qu´il en ressort que c´est un très bon téléphone pour le prix que Virgin Mobile me propose de le payer. Me trompe-je ?
Ensuite, le forfait : je sais qu´il revient assez cher mais l´offre SMS illimités est vraiment alléchante. Seulement est-ce un bon opérateur ? Est-ce sérieux ? Il y a-t-il un bon service clients derrière ?
Voilà, étant donné l´investissement tout de même considérable pour moi et l´engagement de 1 an, je ne voudrais vraiment pas me tromper ...
Aussi, si au bout d´un an, je résilie le forfait, que se passe-t-il ? Je suppose que je garde le téléphone, mais puis-je le faire débloquer pour utiliser une mobicarte Orange par exemple ?
Merci beaucoup.