CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite!

Meditout
Meditout
Niveau 3
29 juillet 2006 à 19:19:53

Salut a tous!!!!
Voila après demain , je vais aller acheter un phone...
Mé je voudrait le samsung e900 ou le sony ericsson K750i( SVP nedites pa chocolate prceke g pa assé de budjé!!;) )
Voila a vous de me conseiller. Prix: Max 350€
Merci

Meditout
Meditout
Niveau 3
29 juillet 2006 à 19:22:57

Ya kelkun?? :question:

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:03:10

prend le e900 il a tous les atouts :

-video 352 x 288
-appareil 2mpx tout comme le SE
- il est slim et bocoup plus bo
- c un samsung ( vu que c ma marque prefere alor pour moi c un atouts)

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:18:35

350€ t´as un W810i

Meditout
Meditout
Niveau 3
30 juillet 2006 à 10:27:20

Mé lekel est mieu W810?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:39:45

perso si j´ai 350€ je prend le W810i sans trop hesiter

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:23:36

Le SonyEricsson W810i est largement devant

theallure
theallure
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:14:26

oué carement le w810i tu peux le prendre les yeux fermés!

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
31 juillet 2006 à 16:44:42

Non mais vous avez fumez, le e900 est largement devant lol...sony E. restera sony E. Malgrés leur effort et les quelques aplications quils lui ont mis, le e900 est mieu niveau qualité, et pis c´est samsung

theallure
theallure
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:51:56

attend le-saintois tu pourrait argumenter plus au lieu de dire sny E. reste sony E.

un w810i est plus puissant au niveau technique qu´un e900, le e900 mise quasiment tout sur le design, le w810i mise sur le design et la technique en plus...

et ca sert a rien de dire "et pis c´est samsung", samsung c´est pas une marque pour les connaisseurs de telephones, tous ceux qui les achètent ce n´est juste que pour leur design. le pire avec samsung c´est l´autonomie... au bout d´une journée la batterie est morte...

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
01 août 2006 à 03:10:58

Ba ok , je vais dévelopé... Sony.E, plus lourd, plus grand, résolution de l´écran moins importante 176*220, donc du coup les 2 mégapixels ont moins d´effet sur les fotos ou video. Un mobile a beau avoir 10 MP, si la résolution de l´écran est basse, sa ne sert a rien. Mémoire interne de 20 Mo, donc rien du tout vu que le principale atout de ce mobile est le mp3... 1 dizaine de titre a peine + quelques foto, les videos laissez tombé, bon il y a toujours les cartes mémoire a acheter.Pour l´autonomie, rien a dire, elle est trés bonne. Niveau esthétique quasi sosie avec le K700, pas de nouveauté, pas d´évolution en gros....

Pour le E900, niveau esthétique, rien a dire, il est trés beau, ils ont inové.Petit, léger, agréable au touché. Niveau fonction, APN 2 MP, comme le w810 a la diference que le E900 a 1 résolution beaucoup + importante, 240*320. Mémoire de 80 Mo, soit 4 fois plus que le w810.
Maintenant pour se qui est de la navigation dans les menus, le E900 est + intuitif, meme si il faut prendre l´ habitude ( touche sensitive ) 2 ou 3 jours au pire. Pour l´autonomie ok, reste 1 effort a faire, mais bon, je possede ce mobile, et sa ne ma jamais géné. La sortie TV est parfois utile pour regarder les fotos ou video entre pote ou dans la famille.Quelques aplication, mp3, lire les fichiers ( word exel ).

Je ne dis pas que je n´aime pas le w810, mais le e900 est beaucoup mieux...maintenant chacun son opinion. Je teste pas mal de mobile, et je t´assure que samsung est 1 trés bonne marque... Maintenant si tu veux 1 bon mobile ta toujours le nokia N80 ( + cher que 350 euros ). Et oui Sony E reste Sony e... ils ont voulu joué sur les accessoires style baladeur pour toucher 1 clientele ( jeune, branché ).

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 03:47:56

Euh le saint je crois que c´est parce qu´il est 3h du mat que tu raconte n´importe quoi.
À modèles équivalent samsung est techniquement derrière nokia et SonyEricsson mais niveau design c´est eux qui sont premier.
Tout à l´heure encore j´etais à phonehouse pour quelqun information que je voyais une greluche achete le E900 et devine pourquoi ... Parce que c´est un slide ... Ouah ... Me demande à quel moment la technique intervient pour cette vente

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 03:55:43

Ensuite le saint , je crois que tu as fumer du foin HiHiHi ca rime ... Bref , euh d´accord 80 divisé par 4 ca fait 20 mais 520 divisé par 80 ca fait combien ?? ? Car oui tu oublie que le W810i est livré avec une carte de 512 en standard .
Donc ne dit pas que SonyEricsson force à achete une carte mémoire tandis qu´il en fournit une , samsung au contraire mais de jolie touche de contrôle musicale mais juste assez de mémoire pour un album

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 04:04:22

Le saint je crois que tu aurais jamais du ouvrir ta bouche car la nous allons parler chiffre.
Tu dit que le W810i est lourd ... Ben il fait 99g et devine combien souple samsung ?? ? 6g de moins ce qui fait 93g donc à part si tu as une balance greffer dans le bras tu fais pas la différence.
Tu dit que le W810i est plus grand ... Ben c´est un candybar de 100mm tandis que le E900 est un slide de 93mm en position ferme ... Mesure le ouvert ...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 04:10:52

Ensuite je me demande ce qui se passais dans ta tete en parlant des afficheur
Au lieu de dire avec l´écran du samsung on peut regarder des vidéos en Qvga au lieu du qcif du SonyEricsson parceque compare ca pour la photo ca sert à rien car certe tu vois moins les détails sur l´écran du SE mais une fois sur le PC ou imprimer tu lui dit salut au samsung car meme si l´appareil est meilleur que le D600 il est loin derrière je trio K750i/W800i/W810i

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 04:25:40

Tu veux aussi qu´on parle esthétique saint
Mais moi j´éviterai de parler esthétique quand un tel à une réputation de plagieur tout ca à cause d´un seul mot."CHOCOLATE"
Mais tu veut parler d´esthétique assez similaire : e700 , e710 3 ans après Z500 (ils ont sortit les vieilles carcasses de l´usine lol) ensuite de e720 à e770 ou e790 dit moi ou il y-à une évolution esthétique ?? ? Donc parle pas pour un modèle quan samsun le fait avec 100 modèles

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 04:44:23

Parlons des menus
Tu te souviens du SonyEricsson T68i : un menu à 9 icônes
Et du Samsung T100 :Scrolling horizontal pour les menus et vertical pour les sous options.
Qui c´est rendu compte depuis longtemp que les menus à icônes étaient plus efficace ?? ?
Niveau navigation les menu se sont plus rapide , sont superbement personalisable grâce aux thèmes ( surtout les 4 d´origines utilisant le flash )
Et avec se un menu est maîtrisé en max 30 min

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 04:55:47

Désolé pour les fautes d´orthographe et de syntaxe mais la j´emménai mon frère prendre son car et car saint me faisais

theallure
theallure
Niveau 10
01 août 2006 à 09:44:43

Entierement d´accord avec toi Yanosh94

Sony ericsson et nokia restent un cran au dessus que motorola et samsung qui ne sont fait quasiment que pour le design(et encore quand ce ne sont pas des grossieres plagias ou des rééditions d´anciens models!)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 août 2006 à 11:56:05

Par exemple motorola et ses 50 millions de RAZR

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment