CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide pour un samsung e900

surfeuse13
surfeuse13
Niveau 2
29 juillet 2006 à 13:42:04

voila je viens d´acheter le samsung e900 et je n´arrive pas à installer le cd qui se trouve dans le cofré!! aidez moi svp!!!! :(

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:07:05

Met le cd dans l´ordi ... Non je plaisante c´est quoi le problème

surfeuse13
surfeuse13
Niveau 2
29 juillet 2006 à 14:39:14

mdr! ne pas me prendre pour une blonde :p mdr! ba o debut g branché mon portable avc la prise usb! dc tou é normal i detect le materiel etc..mai apré i me demande de metre le cd dinstalation...é la il ne le détect pa!!donc à force de réesayer j´ai fini par metre terminé! é maintnan kan je rebranche le cable usb il ne detect plu rien lordi! lol gro bug!

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:21:44

tu as mis le cd du bon sens lol.... nan franchement faut que tu refasse tout , se n est pas malin de mettre suivant , suivant puis terminer , car si ils te pose une question sur lequel ;o bile tu as ( oui c le meme cable que le d600 non ?) alors sa ne marchera peut etre pas ( enfin si c sa la question sa marchera vu qu ils viennent de la meme marque et meme si sa ne serait pas le cas)

dsl je ne peux rien dire de plus je n ai pas de cqble sur le e720

va sur http://www.samsung-tuning.com , se site ne parle que des samsung mais des autres aussi mais pas trop , je suis modo sur se site , mets le meme speudo , sinon je vous invite tous a y allez l equipe est tres sympas ( on repond toujours , max trois jours c dernier temps pour la team car je suis en vqc et la plupart des autres aussi mets on mets en moyenne .... 3 a 5 heures , pour la team , sinon c parfois dans l heure , surtout vers 20h30

banks360
banks360
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:23:58

fo apler lassitance sos carlos le gros et c bon il te di ski fo fair il c tou

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:30:54

Regarde dans le gestionnaire de périphérique lorsque tu branche le câble si il est bien détecter , si oui c´est juste un problème de driver qu´il faut reinstaller.

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:50:24

Non, surfeuse, tu tyé mal prise...g le e 900 moi ossi. Tout débor il fo dabor metre le CD et ensuite branché les cables...tu as fé linverse
voila ;)

surfeuse13
surfeuse13
Niveau 2
29 juillet 2006 à 16:02:12

oui il é bien détecté dc je demande a la reinstaller puis sa me fai...
le materiel n´a pas été installé car l´assistant ne trouve pas le logiciel necessaire....

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:10:14

Désinstalle pc suite et recommence depuis le début alors et lit bien tout cette fois si.
Et si il à pas détecte les driver lors de la reinstallation c´est car tu as peut etre mal indique l´endroit ou il fallait les chercher

surfeuse13
surfeuse13
Niveau 2
29 juillet 2006 à 16:29:45

nana g dabor mis le cd é ensuite le cable é sa marche pa... g reassayé de linstaler mais il ne trouve pas le logiciel et pourtan g mis installer le logiciel automatikemen! :(

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:50:07

Désinstalle le logiciel et branche juste le câble

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:07:51

oui souvent les cd servent a rien car les pilotes de windows (XP) suffisent

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:38:15

Juste besoin d´allez dans panneau de configuration, ajout supp de programme et il va afficher une erreur pour ton portable ! tu le déinstalle depuis cet endroit, ensuite tu le rebranche et réinstalle, le mieux étant de ne pas prendre l´option CD mais de lui indiquer le lieu du fichier d´installation, qui se trouve dans poste de travail / ton lecteur / le cd et dans le cd :ok:

Et sa devrait fonctionner :-)))

surfeuse13
surfeuse13
Niveau 2
30 juillet 2006 à 22:29:02

il n´y a rien a desinstaller ds ajout supression de programme!! c´est pour sa jcomprend plus rien enfin bn

athleur
athleur
Niveau 2
05 août 2006 à 18:17:42

Je suis moi aussi l´heureux posesseur de ce petit bijou mais j´ai un petit probleme en effet quand je me connect sur le wap et que je veut regarder la telé ou alor la météo il me dise "format de fichier non prise en charge" :( je precise que je suis chez orange) que faire ?? ? merci de ´maider

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment