CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chti cp de pouce dan s mon choix :)

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:16:55

Salut à tous.

Bon alors voila, je cherche un bon portable depuis longtemps et après avoir tout remuer dans tout les sens, j´ai trouvé ces deux portables qui me plaisent bien ... autant l´un que l´autre. Alors peut-être pourriez-vous arriver à me dire lequel est le mieu ou plus ... (quelquechose :-p ). Enfin voila, j´hésite entre -
le Sony Ericsson S700I :
http://www.pixmania.com/fr/fr/58174/art/sony-ericsson/s700i.html?itag=6506

L´écran a l´air ouf, les fonctions pas mal aussi mais un apareil photo à 1,2.

Et aussi le Sony Ericsson W810i:
http://www.pixmania.com/fr/fr/261457/art/sony-ericsson/w810i-walkman.html

Un téléphone walkman koa ... il a quand même moin de gueule je trouve mais une mémoire plus importante.

Alors voila si vous pouvez me trouver des raisons de plus d´acheter l´un ou l´autre (pas les deux) baa ... je suis preneur.
J´ai quand même 2 questions de plus :
- Es-ce que la réception de la radio se fait obligatoirement par les écouteurs ou elle est intégré au mobile ? (reception par le cable des écouteurs)
- Es-ce que si j´achète un des deux mobiles sur pixmania (le site que je donne), les portables seront débloqués ? Ou en tout cas, qu´ils marchent sur mon réseau. (je suis chez SFR)

Voila , et ben si vous trouvez le courage de tout lire et de me répondre en plus, je vous en serais plus que reconnaissant mais vous comprendrez bien que c´est un achat à plus de 300€ et que je n´ai pas du tout envie de me planter :) .

Merci d´avance et a+

theallure
theallure
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:33:02

je comprend, alors, deja je savais meme pas qu´il vendait encore le s700i lol

alors c´est vrai que au nivo de l´ecran, le s700i a un ecran de folie (je le confirme je lé deja vu en vrai)

par contre le w810i c´est kan meme 2 generation apré le s700i, au nivo des fonctions le w810i est mieux a part pour l´ecran. sinon si tu est vraiment attiré par le systeme du s700i, il y´a aussi le w900i (que je possede) qui a les meme fonctions que le w810i mais avec un ecran aussi bon que le s700i, par contre le prix fait mal... environ 480€ !

je possede aussi le w810i et je le trouve vraiment excelent aussi, mais attention tu vas peut etre trouvé le s700i ou w900i un peu tros grand et gros, je te conseil au prealable de prendre les deux en main pour en avoir une meilleure idée.

pour repondre a tes questions:

-oui il faut absolument les ecouteurs qui font office d´antennes pour ecouté, mais par contre tu peux quand meme écouté avec le haut parleur (pour le w810i, pour le s700i je sais pas)

-oui si tu l´achete sur pixmania il sera debloké et tu pourra donc l´utilisé avec sfr

voila j´espepre que j´ai repondu a toutes tes questions, n´hésite pas a en posé d´autres :ok:

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:43:18

Merci de ta réponse :-)

Pour te dire en fait, j´ai découvert le S700i par hasard et je savais pas grand chose dessus. Mais pour un w900 c meme pas la peine, j´ai pas les moyens d´aller plus haut que ce prix la (ce qui je trouve est d´ailleur assez cher vu que l´on parle seulement d´un portable !) .

Dès le début j´avais opté pour un w810i mais le fait de passer d´un portale pliable (j´ais actuellement un siemens SL55) à un "normal" ca me fait un peu peur d´être déçu.

Enfin j´ai encore 1 semaine pour réfléchir.

theallure
theallure
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:59:07

ok si t´a d´autre questions sur les sony ericsson...

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
09 juillet 2006 à 10:33:11

J´ai entendu parler du w850i mais je le trouve nullpart donc il doit pas être sorti.
Ya des infos ?

theallure
theallure
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:31:01

oui il sort , selon les rumeurs, a la rentré a un prix d´environ 400€, il sera fournit avec une carte memoire de 1go

clad255
clad255
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:59:17

Une fois mon père a vu au BHV un S700i avec un casque Blutooth à 230 euros sans abonnement (personne n´achète de portable dans mon BHV donc ça explique le prix). C´est dommage on a finit par regretter surtout qu´il est complet et il possède un bel écran (à Carrefour il coûte plus de 450 euros! sans abo).

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
10 juillet 2006 à 01:07:26

Erf ... les rumeurs, ca sent le sortie à noël ...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:08:17

Normalement ca devrait etre septembre pour le W850i et pour la fin d´année il ya des rumeurs d´un nouveau modèles , mais ceci est à prendre avec des pincettes

theallure
theallure
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:11:15

:oui:

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:04:45

Yop,
Dernière question avant de commander, j´ai une réduc´sur LDLC et je voulais savoir si c´était toujours débloqué sur ce site ? Parce que je sais pas comment vous savez, mais c´est inscrit nulle-part ...

theallure
theallure
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:41:02

si tu l´achete neuf sur un site il est debloqué.

Un telephone est bloqué seulement si tu le prend avec un forfait, chez un opérateur :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment