je comprend, alors, deja je savais meme pas qu´il vendait encore le s700i lol
alors c´est vrai que au nivo de l´ecran, le s700i a un ecran de folie (je le confirme je lé deja vu en vrai)
par contre le w810i c´est kan meme 2 generation apré le s700i, au nivo des fonctions le w810i est mieux a part pour l´ecran. sinon si tu est vraiment attiré par le systeme du s700i, il y´a aussi le w900i (que je possede) qui a les meme fonctions que le w810i mais avec un ecran aussi bon que le s700i, par contre le prix fait mal... environ 480€ !
je possede aussi le w810i et je le trouve vraiment excelent aussi, mais attention tu vas peut etre trouvé le s700i ou w900i un peu tros grand et gros, je te conseil au prealable de prendre les deux en main pour en avoir une meilleure idée.
pour repondre a tes questions:
-oui il faut absolument les ecouteurs qui font office d´antennes pour ecouté, mais par contre tu peux quand meme écouté avec le haut parleur (pour le w810i, pour le s700i je sais pas)
-oui si tu l´achete sur pixmania il sera debloké et tu pourra donc l´utilisé avec sfr
voila j´espepre que j´ai repondu a toutes tes questions, n´hésite pas a en posé d´autres