CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installation sonneries sur mobile HELP!!

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:01:46

Bonjours à tous,

Comme je ne savais pas ou poser ma question je l´a met ici!
Voilà, j´ai un samsung S400i (telephone mobile) dans lequel j´ai télécharger par bluethouth des musiques que j´avais préalablement convertie en format 3gp par le logiciel xilisoft (mp3--->3gp) afin que mon telephone puisse les lire.
Ce dernier, en effet, arrive à les lire mais impossible de les mettre en sonnerie perso!!! J´ai remarqué que dans les propriétés de ses fichiers le mode "sonnerie" était "indisponible"....comment y remédier?? C´est une protection afin d´obliger à les acheter sur imode??? merci de me répondre car j´ai pas envie de raquer pour 3 mélodies !!

merci!!!

clad255
clad255
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:12:28

3GP c´est de la vidéo pour mobile non? Il faut laisser en MP3 s´il possède un lecteur MP3

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:27:55

Jles ai mis en 3gp car javais deja téléchargé une sonnerie payante et elle était dans ce format....le problème c´est que les musiques "non payées" sont lockées on dirait sur le portable.....(mode sonnerie indisponible..)!!

HELP!!

clad255
clad255
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:11:30

Utilise le logiciel gratuit "Super" Converter:
http://www.erightsoft.net/S5E01.html

clad255
clad255
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:14:22

Il fait 25 Mo, il supporte plein de format vidéo (pour téléphone portable, PSP...) et permet aussi d´extraire au format MP3 les musiques de vidéos. Il faut le télécharger en bas de la page.

clad255
clad255
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:32:45

Déplace ton fichier 3GP en bas de la fenêtre du logiciel et sélectionne dans "Output Container" "MP3 (audio only)" puis "Converter". Ce qui m´inquiète c´est que les sonneries payantes c´est le DRM qui limite l´utilisation des musiques.

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
29 juin 2006 à 23:48:45

nan il fait pas mp3!!! justement les sonneries payantes sont en 3gp mais celles que je met moi même sont indisponibles en "sonneries appelant"...ya une protection que j´aimerais faire sauter je sais pas comment!!

baboulhair
baboulhair
Niveau 1
13 juillet 2006 à 01:21:05

Le S400i ne lit pas le format MP3. Il est seulement possible de télécharger des sonneries polyphoniques ou... Hi-Fi (poly 64 tons) qui permet de se rapprocher du MP3.

Les sonneries sont effectivement reçues par le téléphone en *3gp et sont stockés dans le répertoire "audio/vidéo" puis "téléchargés". Lorsque tu sélectionne ta sonnerie tu as la possibilité en sélectionnant "options" de l´attribuer comme sonnerie du téléphone... moi je n´ai pas rencontré de problèmes.

En revanche, j´aimerais si vous avez le même "problème" que moi... lorsque mon S400i sonne, les deux, trois premières notes de la sonnerie sont assez faibles, puis assez brusquement le volume de la sonnerie augmente. C´est étonnant car il ne s´agit pas d´une augmentation progressive du volume comme souvent sur les téléphones portables...

Et...est-ce-que le volume sonore est aussi assez faible chez vous ? moi, je n´entend pas mon téléphone sonner dans la poche de mon pantalon malgré que j´ai mis le volume à fond...

Otacon101
Otacon101
Niveau 1
05 août 2006 à 21:26:14

Oui j´ai ce même probleme moi aussi... Je ne sais pas s´il y a une solution

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment