Salut,
Voila, j´ai commander un cable Data pour mon Samsung X640 (cable qui est aussi compatbile,selon le vendeur, pour d´autres portables...) Enfin, voila.
Je le recois aujourd´hui. c pas un cable oficiel, mais ca c normal, je l´ouvre et je remarque que sur la prise ya une etiquette avec écrit "Sam E700", portable qui etait egalement compatible...
donc je le branche a mon portable, le prise sont les meme, et je le branche a mon PC via l´USB. do,c mon PC reconnait un nouvo matériel... etc... installation des Driver machin chose, votre nouvo matériel est pres a fonctionner... voila, mais donc mon explorateur poste de travail j´ai auun Disuqe externe ou équivalent.
Je me décide donc a installer les Soit disant "Drivers" qu´il ya sur Le Mini Cd fourni avec. donc je lance le point exe... etc... "installation succesfull"
SUPER !! !
Mais tjrs quedal dans mon Poste de travail...
Voila, l´un ou l´une d´entre vous aurait t´il une idee pour résoudre mon probleme?
Merci
PS: J´ai été sur Samsung.com et j´ai Téléchargé un logicieln mais c un simple organiseur donc voila... si quelqu´un connait la solution, merci
Sachez que le produit et Neuf... et qu´il se connecte parfaitement puisque la seul chose que cela fait c´est charger mon portable...