CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SonyEricsson K800i

omae
omae
Niveau 6
05 août 2006 à 14:40:45

ok Yanosh94

sinon en ce qui concerne la carte memoire, pour ne capacite de 1Go on pourrait en trouver a quel prix?

Merci

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 15:36:44

En boutique 70euro , le meilleur prix sur le net c´est 50 euro mais ils en auront qu´en septembre

omae
omae
Niveau 6
05 août 2006 à 15:56:17

Yanosh94 tu as l´air d´etre un fin connaisseur des SE. Cependant j´aimerai connaitre ton avis sur d´autres marques telles que nokia, motorala ou bien samsung?

Qu´est-ce qui caractérise l´un ou l´autre selon toi ? les avantages et les inconvénients

Merci bcp.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 17:35:15

Ouais j´adore cette marque , j´ai plus que ca depuis le T68i.
Ben pour samsung leurs force sont leur design , leur afficheur et leur enregistrement vidéo leur faiblesse seraient leur menu mais qui commence à s´améliorer , leur autonomie et je dirais aussi leur connectivité assez limité.
Quand à nokia ben technologiquement ils sont bien mais la ils font de trop grosse usine à gaz.
Je parle que du haut de gamme.

omae
omae
Niveau 6
05 août 2006 à 19:11:08

ok, et pour SE quels sont les a/i selon toi?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 20:17:39

Défauts : la bonne qualité d´enregistrement réservé qu´à seulement deux modèles P990i et W900i.
La rare utilisation de l´edge
Une suite logiciel pas assez encore complète.(gestionnaire bugant beaucoup et abscence d´encodeur audio et vidéo mais pour régler cela des soft gratuit existe.)
Les délais entre les présentations et les sorties parfois trop long (P990i).
Pour finir je dirais les quelques bug des premier modèles mais sinon rien à rajouter

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 20:19:35

Bon si j´oubliais ya je bas de gamme mais bon voila je crois que ca doit etre la meme chez tout les constructeurs.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 20:26:51

Avantage: une interface tres belle et tres intuitive , un haut niveau de personnalisation , une connectivité étendue (bluetooth et infra rouge fonctionnel sans restriction de format).Des Photophone et des Musicphone d´exception.
Des design professionnels , des tels légèrement évolutifs grâce au mise à jour réalisable soit meme. De tres grandes autonomie , des accessoires fort utiles . Une marque à l´écoute de ses clients , à la pointe de la tech.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 20:28:56

Quelque theme font toujours plaisir
http://eseth.net/k800/download/
http://eseth.net/w900/download/

omae
omae
Niveau 6
05 août 2006 à 20:44:26

Yanosh94 tu pourrais faire un bon vendeur en téléphonie mobile, j´ai envie de me laisser tenter par le K800i de SE.

Donc d´apres ce que j´ai lu, tu nous conseilles plutot d´attendre la rentree pour pouvoir acquérir un téléphone exempt des bugs de 1ere génération?

J´aurais aussi voulu savoir à quel type d´écouteurs on a le droit dans le packaging du K800i. Car j´ai cru voir des intra-auculaires chez les SE et Dieu sait combien la qualite d´ecoute est enorme!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 20:51:40

Peut etre que je finirais vendeur qui sais.sinon non tu peux en prendre un la mais la première mise à jour devrai etre dispo en septembre donc les tel qui en seront équipes devraient sortir des usines durant ce meme mois mais tu pourrait la faire depuis chez toi.sinon les casques sont les classiques j´ai oublie la référence mais sinon oui pour les intra il ya les hpm-70 , hpm-82 les mêmes mais avec une télécommande. Et ils font meme un hi-fi

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 20:55:58

Un casque hi-fi voulait dire le hpm-85.
Moi meme ai des ex71sl et dieu que c´est bon pour la taille que c´est meme si mes porta pro passe mieux donc dans l´avenir j´envisage d´acheter les hpm-82

omae
omae
Niveau 6
05 août 2006 à 23:10:44

merde j´aurai bien aimé des intra...

J´ai lu quelque part que le petit joystick au milieu du portable etait fragile, tu confirmes?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 août 2006 à 23:56:58

Ah oui c´est vrai les joysticks étaient un véritables problème au bout de six mois environ, la j´en souffre encore avec mon K700i , mais sur celui la il aurait été renforcé

omae
omae
Niveau 6
06 août 2006 à 22:49:54

aie c qd meme chiant ca pour le joystick
et contrairemetn aux SE Walkman, le K800i lui possede un cache pr proteger l´appareil photo c bien ca?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 août 2006 à 23:27:25

Ben oui mais ca arrive vraiment qu´avec un usage intensif mais bon on verra bien si celui du K800i fait ses preuves.
Sinon maintenant oui seul les cybershot auront un cache apn mais bon pour l´instant à part le K800i rien n´est annoncé

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 août 2006 à 13:55:15

Un énième comparatif photo .
http://www.astel.be/Sony-Ericsson-K750i-K800i-Comparatif-Photo_1888

omae
omae
Niveau 6
07 août 2006 à 18:10:22

Yanosh94 j´ai pu voir le K800i en vrai, il a l´air assez long qd meme qd on le tien ds la main tu trouve pas?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
07 août 2006 à 18:52:34

Oui et non .
Oui car quand tu es habitué au ancien modèle , un demi centimètre ca fait beaucoup ou plutôt faut s´y habituer.
Et non car quand tu vois l´écran tu oublie ce détails et pour tout ce qu´il ya dedans il est pas énorme.

omae
omae
Niveau 6
07 août 2006 à 21:14:19

jme demandais si ca depassait pas de ma poche lol

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment