CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon 1er portable : conseils

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:05:11

:salut: Je vais acheter mon 1er portable (oui j´ai 17 ans O_o ) par obligation :p)
Budget 200 euros , à carte orange
J´ai fait le tour des sites consacrés aux portables, et meme si j´y connais rien j´ai remarqué 2-3 qui me plaisent bien ( point de vu look)
Le motorola RARZ v3, le L7, et le samsung D500 (mais cher)

Je cherche surtout un téléphone qui a une autonomie en veille pas trop nulle, les photos ne n´intéressent pas mais bon maintenant il y a sur tt les modèles, un lecteur mp3 et que je puisse tranféré les mp3 de mon ordinateur

J´espère que vos conseils de connaisseurs vont m´éclairer a faire mon choix, dernier point j´ai besoin de ce téléphone pour dans un mois donc ne me proposé pas des téléphones indisponibles pr le moment :)

theallure
theallure
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:10:22

chez orange je te conseille soit le sony ericsson w600i soit les sony ericsson w810i

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:44:09

THEallure ca aurait été de bon choix si il le prenais en abonnement mais il en veut un en prépaye .
Si tu veux des tels avec une bonne autonomie prend un Des motorola mais les problèmes ce que tu ne pourra t´en servir comme lecteur MP3 du fait de leur petite mémoire.Au contraire si tu en veux un avec beaucoup de mémoire prend le samsung mais le problème de cette marque ce situe au niveau de l´autonomie.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:45:00

THEallure ca aurait été de bon choix si il le prenais en abonnement mais il en veut un en prépaye .
Si tu veux des tels avec une bonne autonomie prend un Des motorola mais les problèmes ce que tu ne pourra t´en servir comme lecteur MP3 du fait de leur petite mémoire.Au contraire si tu en veux un avec beaucoup de mémoire prend le samsung mais le problème de cette marque ce situe au niveau de l´autonomie.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:50:35

Sinon au prix que tu demande il y-aurai le SonyEricsson Z530 qui pourrait te convenir car il est aux alentours de 200e et possède un port carte mémoire memory stick micro ce qui te permettra par la suite d´augmenter ca mémoire interne ,d´une vingtaine de Mo, pour t´en servir comme d´un lecteur MP3.De plus chez sonyeriarn les transferts sont plus simple (surtout pour les jeux java) comparé à d´autre marque , mais ce n´est qu´un avis personnel.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:57:15

Sinon il aurai le Motorola ROKR E1 , moins de 150e et livré avec une carte mémoire transflash de 256 ou 512, mais le problème c´est que le lecteur MP3 est limité à 100 pistes. ou sinon regarder des tels un peu plus anciens . Et désolé pour les multiples messages mais je ne peux poster que 450 caractères à la fois .

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:02:22

merci je vais regarder tout ça :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:05:01

Pour le mp3 je ne suis pas exigent vu que chez moi je n´ai que 2-3 album donc 20 chansons en meme temps ça me suffit :)

rayene01
rayene01
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:46:08

prend la 6230i avec une carte mmc 512mo
c mieu et en plus il fait radio et photo 1.3mega et video 1h pour la memoire du tel

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:44:26

Sinon j´ai vu le K750i il est vraiment bien ? parce si je dépasse mon budget ça doit etre justifié :p)

theallure
theallure
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:35:19

carrement le k750i reste toujours un excelent portable et de plus le prix a vachement baissé depuis la sortie!

donc c´est une bonne affaire :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:38:54

Oui le K750i mérite que tu dépasse ton budget de plus avec ca mémoire total 35 +64 tu pourras mettre tes 3 albums

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment