En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
test de carte SIM SFR sur tel Bouygues
lau-88
Niveau 3
30 mai 2006 à 10:24:51
Bonjour à tous, J´aurais voulu savoir comment faire pour tester le tel Bouygue de mon pere (plus utilisé) avec ma carte sim SFR. J´ai le code PUK du telephone mais j´ai peur de réacitver son abonnement résilier en février. En l´allumant il me met Bouygues. Qu´elles sont les démarches à effectuer sans réactiver l´abonnement? Merci pour vos réponses
[eldede]
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:55:51
tu ne reactiveras pas son abonnement en mettant ta sim dedans lol soit tout marchera normal, meme avec l´ecran de demarrage bouygues tu t´en fout, soit il sera bloqué bouygues et il te demandera un code pour le debloquer
lau-88
Niveau 3
30 mai 2006 à 13:20:03
J´ai donc essayé ma carte SIM, le code OK, puis "SIM VERROUILLE". Que dois-je faire pour poursuivre? J´ai essayé mon code PIN une seconde fois mais rien ne se passe.
lau-88
Niveau 3
30 mai 2006 à 13:43:42
edit Un message "SIM VERROU" est inscrit à l´écran et je dois composer un code à 10 chiffres ou lettres. A quoi correspond ce code et ou le trouver dans le manuel?
merci
[eldede]
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:45:24
c´est que ton tel est bloqué bouygues, si ton pere a son forfait depuis plus de 6 mois il appelle son operateur et il dit qu´il veut faire desimlocké son téléphone