CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec bouygues telecom...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:27:32

:hello: Bonjour a tous :hello:

Voilà j´étais sur SFR et je comptais changer de forfait(et d´opérateur) j´ai donc envoyer une lettre de recommandation pour résilié mon compte (j´avais un compte bloqué). Jusque là tout vas bien ^^

Je me suis alors renseigner pour savoir quoi prendre apres et j´ai vus le forfait exprima 1h de bouygues telecom(pas cher sur 24 mois et illimité vers fixe des 20h ainsi que SMS illimité vers tout les opérateurs des 20h pour les étudiants)

Par la même occasion,je me suis renseigné sur les portables pas trop chere avec de bon gadget(photo,video,MP3...) et j´ai trouvé le motorola SLVR L7 à 39€.J´ai donc appellé un vendeur il ma blablater je lui ai bien dit que je voulais le forfait exprima 1h et il ma dit que c´etait 39€.Malheuresement je n´avais pas les papiers sur moi.Je suis donc retourner chez bouygues telemcom,mais pas le meme et là quand je leur ai demandé le L7 avec Exprima 1h on ma repondu que le forfait 1h etait une mini-formule et que le portable etait donc a 109€ !! !

donc je voudrais savoir lequel de ces 2 vendeurs avaient raison :ok:

kiIler18
kiIler18
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:37:51

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1000213-motorola-slvr-l7.html

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:24:51

perso bouygues depuis qu´ils me retirent 1 texto par jour a mon forfait si j´en envoi pas j´évite...après tu fais comme tu veux

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:41:45

Il est clair que 109 € pour un nouveau forfait, ça fait cher... mais je ne serai pas vraiment répondre à ta question, si ce n´est d´aller voir chez Orange... pourquoi pas. Mais chez Bouygues Telecom (BT), j´ai moi aussi, trouvé des choses bizarre COMME AU NIVEAU DES POINTS. JE m´explique : une fois, juste pr voir, je suis aller chez BT, pour voir quel port je pouvais avoir avec tant de pts et en rajoutant 50-70 € environs, bof, il n´y avait rien d´intéressant en dessous des 100€. Celui qui m´interressait valait 98... ou 88€... bref, plus que ce que je voulais mettre. Environ 3 semaines plus tar, j´y retourne et le même port valait 116 €... et pareil, sur le site de BT, plusieurs incohérences ?? ? alors, ma question est simple, avez-vous connu des problèmes similaires ?

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
09 mai 2006 à 07:38:18

nan j´ai pas eu ce probleme...bon pour etre honete j´ai pas fait attention non plus...
mais moi c´que j´ai pas apprecie c´est le texto qu´ils me retiraient de mon forfait chaque jour si j´en envoyais pas...
vous imaginez la surprise au bout de 20 jours d´inactivité ! la moitie de mon forfait texto en l´air ! :fou:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment