Voilà, cela fait 1 an et1/2 que j´ai ce portable et je voudrai simplement en faire un peti bilan, et puis savoir si d´autres posesseurs de ce modèles sont contents après l´avoir utilisés depuis au moins une année. Voici un résumé des avantages et inconvénients de ce mobile :
Les avantages : desing très sobre, grand écran, clavier et touches solides, menus complets et simple, mémoire importante (200 N°+ 255 contacts concernant le répertoire, c´est largement suffisant), antenne intégrée, les quelques fonctions automatiques, l´autonomie correcte...
Les Inconvénients : l´APN intégré est d´une très mauvaise qualité, c´est plus qu´un gadget... je m´en sert plus du tout, l´impossibilité de changer les sonneries des SMS, mon agenda qui ne marche plus, même après l´avoir emmener en SAV, le problème persiste...
Bon... ceci est mon avis, mais certains trouveront surement d´autres inconvénients comme l´absence de Bluthoo (orth?), l´impossibilité de changer les coques, comme sur les NOKIA, l´image de marque pour les Tèl portables...