En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
diverses questions mobicarte orange svp
getaway123
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:28:34
j´ai un LG C3310 avec un compte mobicarte mais j´ai quelques questions à vous poser : - est-ce possible d´avoir des numéros illimités avec la mobicarte ? - quel est le prix d´un envoi de mms toujours avec la mobicarte ? beaucoup à vous
je voudrai évoluer et changer de forfait car mes appels sont de plus en plus nombreux : quels forfaits me conseillez vous ?
chafchaf
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:53:26
- est-ce possible d´avoir des numéros illimités avec la mobicarte ? non - quel est le prix d´un envoi de mms toujours avec la mobicarte ? 30 centime je croi je voudrai évoluer et changer de forfait car mes appels sont de plus en plus nombreux : quels forfaits me conseillez vous ? ca Dpen de T attente
getaway123
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:00:28
merci à toi ! pour le nouveau forfait, je voudrai avoir comme beaucoup de monde, pas mal de minutes de communication, avec des numéros illimités, et forcément, un prix attractif.
chafchaf
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:56:37
le mieux c es encore d allé dans un magasin orange ou il te renseignerons mais je pense que plus tu t enguaje dans la durée (24 mois) plus se sera intéréssant still plus d heures de communication q avec le maime forfait mais en 12 mois (je dit heures mais c est surement minuttes) http://www.orange.fr/0/visiteur/PV va faire un petit toure la