Saloute!
Je voulais savoir si certains d´entre vous qui etes en 3G avez eu des problemes en communication, l´espece de glouglou que vos correspondants entendent alors que vous vous les entendez bien...
Parceque je me suis un peu fait prendre pour un con par orange, j´ai expliqué mon probleme, sur mon 6680 qui avait 3 semaines, et ils m´ont proposé un echange expresse. J´etais plutot content, et j´ai demandé si c´etait un phone neuf qu´on allait m´envoyer, on m´a certifié que oui. Le livreur qui m´a ammené le portable m´a aussi assuré que c´etait un neuf...
Et que nini, c´est un reconditionné, du coup je me retrouve avec un echange de portable qui a servit a rien, qui peut avoir 8mois d´usure... Et aujourd´hui mon premier portable est partit chez le constructeur..
J´ai donc ecrit une lettre de reclam a orange, je verrais bien ce que ca donnera... Mais en tout les cas c´est du foutage de gueule, parceque meme ma copine qui avait eu un pb avec son motorola ya un an, on lui avait envoyé un autre en pretextant que c´etait un neuf alors que c´etait aussi un reconditionné...