CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le sony ericsson W900i svp

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
12 mars 2006 à 04:07:18

Salut a tous! Ce topic sadresse particulierementaux possesseurs de ce telephone mobile que je compte bientot macheté.

Ma question: Esque ce telephone possede des "fonctions vocales", comme pour certains nokia ou on dit "allumer radio", la radio sallume ,"éteindre radio", "mode silencieux", le mode silencieux se met, etc...

Aprés avoir répondu a cette question, si certains auraients quelques avis positifs ou négatifs sur ce téléphone ia pas de probléme je prend^^

Merci!

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:18:42

:up:

boss1212
boss1212
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:20:41

c domage je croi qu´il y a personne!

Guillaumeux
Guillaumeux
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:40:34

Salut,
Je n´ai pas ce tel mais étant bien renseigné je n´ai jamais entendu une telle possibilité.
Perso j´ai le W800 et il ne le fait pas.
Sinon concernant ce tel il est quasiment parfait si ce n´est pour sa taille.
Il est bien plus puissant et performant qu´un D600 et autres Nokia avec APN 2 Mpixels.
Malheureusement il n´est pas symbian et sa radio est déportée sur le kit main libre.
Si tu n´es pas dérangé par le design et sa taille imposante, c´est un excellent choix.
Sinon tourne toi vers un W800/W810 qui n´auront comme seule différence la taille de mémoire interne , la qualité des vidéos qui sera bien moindre, la puce graphique embarquée absente et un plus petit écran.

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:51:20

Merci a toi, c bien ce que je pensais, tu a bien répondu ce que jattendais^^ c dommage, car par le nokia 8310 (trés b=vieux, mais toujours classe je trouve^^), le faisait ainsi que les nokia d´aujourdhui je pense (je parle des fonctions vocales).

Sinon, voulant un portable multimedia, et le gabari ne me dérangeant pas, le seul point qui menpeche de l´acheté c le prix!!!!(530 euros!!).

Bref merci^^ si quelqun a un autre avis qu´il n´hésite pas^^

Guillaumeux
Guillaumeux
Niveau 6
13 mars 2006 à 16:02:31

Il est environ à 150 euros avec un nouveau forfait ;) Sinon d´occasion tu peux l´avoir à 350 euros minimum (enfin le gars il l´a acheté en renouvellement et il le revend ensuite donc le tel est neuf ;) )

Enfin pour répondre à ton dilemne sur les fonctions vocales, à vrai dire c´est très peu pratique et ça te bouffe de la batterie :) (testé sur mon ex P900)
Le commandes vocales des Sony Ericsson se limitent à un mot magique pour les activer, un mot pour appeler, un mot pour racrocher et la composition vocale.

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
14 mars 2006 à 03:47:09

Trés bien merci a toi!

Mais de toute facon, je sais plus qoi choisir la...ils commencent a faire comme samsung :s

Dans méme pas un mois iora le K800i , W810i; le M600i, et tous ces portables font la méme choses!!!(apareil foto, radio, musique, etc!!) bref, je prefere attendre encore pour linstant car jhésite encore mdr

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
14 mars 2006 à 03:49:04

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1&zone=pp&lm=pp

*

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
14 mars 2006 à 11:37:33

et alors ?? ???
on sait que s´est bien sony-ericsson !
:-)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android