CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

and1-hotsauce@hotmail.fr

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:23:49

Bonjour à tous et à toutes, savez-vous où puis-je trouver un test du Philips 362 ? :-)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:26:32

http://www.mobiles-actus.com/test/philips/philips-362.htm

je te le conseille pas :ok:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:08:01

pourquoi tu ne me le conseille pas ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:23:05

Bah d´après la note (60/100) alors que sur ce site ils notent généreusement et puis ses caractéristiques.

L´appareil photo fait des photos médiocres et assez petites, les sonneries polyphoniques 32 tons, ça commence à dater, pas de Bluetooth®...

Après si tu t´en sert juste pour téléphonner, il te conviendra surement :ok:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:14:33

Bah enfaite je veux dire que par rapport a mes moyens, c le mieux que j´ai trouvé ^^

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:19:42

quel budget?

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:23:32

bien en faite ce n´est pas moi qui paye, c´est mon pére, donc faut pas trop lui demander lol. donc je prends en abonnement, donc au final le téléphone ne revient pas excessivement chér! Mais sinon, à part le Philips 362, que pensez-vous du MOTOROLA V220 ??

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:48:54

Entre le V220 et le Philips, prends le Philips alors :ok:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:55:12

LoL Oui, je viens de regarder ton site, et le V220 n´a pas très bonne réputation ! :sarcastic: . Et puis le Philips a quelques petit défaut : Pas de BlueTooth (je ne m´en sers pas du tout), et quelques petits détails que j´ai lu, mais cela m´a l´air sans importance ! Je ne demande pas un super appareil photo, médiocre, ça me suffit. Il a une assez bonne autonomie, ce que je recherche! Bon et bien merci, je pense que je vais opter pour le Philips 362 ! Merci énormément :)

PS: Derniére petite question :p) , je vais prendre ORANGE comme opérateur (forfait bloqué). Vous me conseillez plutôt Orange Zap, ou M6 Mobile by Orange ? Sachant que j´ai 15ans et pas mal d´ami(e)s ! LooL ! Merci à vous !

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:24:23

déjà je te conseil de prendre un forfait normal puis le 2eme mois de basculer en compte bloqué ! ca te permettra d´avoir un bon tel pas cher. Enfin je crois qu´il faut payer 45€ pour basculer. Mais bon mate le prix des tel ac abo t´y sera normalement gagnant: http://www.france-gsm.fr/

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:10:26

Nan mais je vais aller directement à Orange (il y en a un tout près de chez moi) et prendre le téléphone ! Il est à 9€ ! Mais ton site ma l´air bizarre :doute: :d) Le motorola SLVR L7 est à 1cts!!Alors que sur le site orange je le vois à AU MOINS 100€!

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:02:49

Mais sinon, je prend soit Orange ZAP, soit M6 Mobile by Orange. Donc que me consseilez-vous entre ces deux là ? (Sachant que j´ai 15ans et pas mal d´ami(e)s lol) ! Merci .

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:38:12

il est à 9€ avec quoi ? ca m´interesse la ! compte bloqué ou forfait normal ?

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:57:39

Il est à 9€ sur le site Orange (En forfait bloqué). Bon alors, vous me conseillez quoi ?? ZAP ou M6 MOBILE ??

THOMASMOBISTORE
THOMASMOBISTORE
Niveau 1
04 mars 2006 à 10:52:06

prend le m6 mobile illimite de 22h a minuit et le week end integralement vers orange
c est nettement mieux que le zap

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:29:01

moi je vois 139€ avec compte bloqué
http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pTerminalProdId=prod2460004

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
04 mars 2006 à 19:09:09

Nan je parlais du Philips 362 ^^

julienwf
julienwf
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:12

Encore une fois d´accord avec ElDede, prend ya offres ou tu paye 32 euros les 3 premiers mois et après tu peux changer de forfait :)

Je te donne un exemple : Un samsung D600E pour 1 euros, tu paye 32€ par mois pendant 3 mois et après tu prend un compte bloqué, et le D600E est débloqué d´origine. Donc tu es gagnant

julienwf
julienwf
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:07:54

Tinquète pas, les sites qu´on te donne je les ait testé :) Jai acheté un D600 à 1 euros avec un abonnement de 4 heures = 32euros par mois et après jai basculé vers un compte bloqué :ok:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
04 mars 2006 à 22:42:25

Oué bon ba hein je feré sa quand jsré majeur lol paske la c´est mon pére qui prend l´abonnement et voilà il va pa se faire chier a changer etc. ! lol

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment