En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le reconnaissez vous?.....
Ax78
Niveau 9
17 février 2006 à 19:53:08
Oui peut etre qu´il regarde tf1 tout simplement...
Rhoni10
Niveau 6
17 février 2006 à 20:09:24
les informations comme le fait "papa" et le gars est content
[eldede]
Niveau 10
17 février 2006 à 20:24:02
mais t´as quoi avec ce gars et cette emission toi ? si c´est pas toi le type en question ou si t´es pas tombé amoureux de lui t´as un probleme je pense
Muggsy
Niveau 9
18 février 2006 à 15:00:48
Mais c´est quoi ce topic ?? ?
Un gars se pointe et essaye de sla raconter du genre "regardez, ya un pote à moi qu´est passé sur la 6 !" .
Mais qu´est qu´on s´en tape ! Déjà, je vois pas du tout l´intéret de se la raconter avec ca. En plus, tu dois avoir un sacré problème de personnalité pour vouloir qu´on te prenne pour quelqu´un d´important parce que tu connais quelqu´un dans la vie. En plus, je vois pas la raison de venir sur un site de JV et un forum de portables pour raconter ta ptite histoire.
Et ca me fait marrer de voir que vous critiquez quelqu´un qui ne veut pas regarder M6 . On a là un fan club de M6 qui apparement ne regarde ni les infos, ni les docus de Arte. Je dis pas que je les regarde tout le temps, mais à choisir entre un reportage intéressant et un téléfilm de l´après midi (une daube cinématographique souvent) comme peuvent le faire la 6 ya pas photo. Et puis quelqu´un qui ne regarde pas la 6 est "un intello qui passe son temps à réviser" ! Ca c´est fort.
Bon allez, ceci étant dit, je vous salue bien bas.
Thiboo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:03:43
Qu´est-ce qu´il fout là ce topic ?
Y´a des gars j´sais vraiment pas c´qui se passent dans leur ´tite tête pour poster un tel topic sur un forum qui a aucun rapport.