CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorola rokr E1, pfff nan...

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:09:49

le motorola rokr E1 et une vrai bouse mondiale je le deconseil fortement a ceux qui voudrait l´acheter :)

- Embouchure pour ecouteur aux diametres en dessous des normales ce qui nous oblige a acheter les ecouteurs motorola au cas ou sa ne marcherai plus, de plus les ecouteurs sont limiter a un certain nombres de decibel donc n´essayer meme pas d´ecouter votre musique dans le bus ou dehor sa ne marcherai pas car vous n´entendriez tout simplement rien du tout lol !

- Le logiciel Itunes integrée est une vrai bouse et a etait totalement baclée, il n´y a qu´une limite de 100 chansons pfff pourquoi cet limite alor que l´on peut detourner ce fardeau en mettant les ziks dans le dossier "son" du portable ?

- Il y a une torche oui c´est bien j´apprecie franchement mais on ne peut l´utiliser que ne mode "appareil photo" ou "Video" pourquoi ne pas avoir integré une fonction speciale pour la torche sa m´aurait etait trés utile a moi !

- La durée de vie de la batterie et ridicule, en 2 jours la batterie et morte et il faut recharger, sa doit etre a cause des 2 enceintes Stereo ?!

- les touches sont totalement pourri, vous allez rire, quand je met une video dans le telephone au niveau le plus haut de qualité et je fait lecture, peut importe ou j´appuie (reglage de son, avance, pause, lecture, stop,...) cela met 20 secondes environ a calculer que j´ai appuiyer pareil pour le logiciel Itunes, c´est quoi ce truc de fou ?

- La qualité des videos enregistrer a partir du telephone sont trés moyenne ! je prefére pleinement la qualité d´un D500 ou D600 :ok:

- pas de micophone
- quand quelqun nous appel le son et trés faible obliger de mettre le HP lol
- memoire pour les messages ridicules (50 je croit mdr)

Qualité :
- carte memoire 512mo offerte a l´achat
- Double enceinte stereo de bonne qualité
- lumiéres de toute les couleurs sortant de ces enceintes lors d´appel ou de messages
- ecran d´asez bonne qualité meme ci il est depasser aujourd´hui !
- je cherche je cherche mais rien :rire:

encore pleins d´autres default, ci quelqun a ce telephone vener ici parler de ce portable et de ce que vous avez reussir a faire dessus :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:18:53

humm personne ne la ce telephone :question:

Guillaumeux
Guillaumeux
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:15:08

Bon je viens de l´acheter et je vais me faire un plaisir de te répondre :p !
Alors au départ il est vrai vu les échos que j´en ai eu j´avais pas envi de le prendre...

1) Les écouteurs... Ben t´as pas de chance perso ils me tiennent aux oreilles nickel et le son est largement suffisant que ce soit en intérieur ou extérieur (kand je mets à fond ça me crie dans les oreilles et c´est difficilement supportable).
Hormis le sony ericsson W800i et le nokia Ngage, aucun tel ne fournit d´adaptateur 2,5 -> 3,5... Question de marketing sûrement...Néanmoins j´ai trouvé en vente un adaptateur agréé motorola pour 10 euros... Donc déjà c´est sympa de leur part.

2) Le logiciel Itune est contraignant au niveau des transferts de chansons mais il est complet quand à la gestion des chansons du tel... Je le trouve perso pas mal mais le problème vient surtout du trasfert des chansons.
En gros tu n´aimes pas les IPOD ?! ...
Pour ce qui est des chansons il n´existe pas encore de transflash de 1Go donc 500 Mo pour 100 chansons c´est juste ce qu´il faut. A moins que tu écoutes tes chansons en 92kbps... Faut être fin mélomane lool !

3) La torche... Je suis d´accord elle est pas en accès direct. Il me semble que chez Nokia elle l´était mais bon c´est pas un symbian non plus, tu ne peux pas configurer ce que tu veux...

4) La batterie... 2 jours en écoutant 10 heures de zik par jour ? En écoutant sur les hauts parleurs stéréos ? Normal... Mais sincèrement je n´ai pas testé.

5) Il est un peu lent c´est vrai... Mais mon 7610 l´était à peine moins avec sa carte mémoire de 256 Mo.

6) Appareil photo VGA de 2m génération contre mégapixels CMOS de 1ère... Il n´y a pas photo (c´est le cas de le dire :-p)

7) Pas de microphone ? Comment tu téléphones alors ?
Quand on m´appelle je trouve que le son est correct.
Messages ?. .. Je ne sais pas. Mais je n´ai jamais entendu parlé d´une tel limite...

Pour ce que je lui demande, téléphone + MP3 il m´est largement suffisant !
Ca m´énerve que les gens le cassent ce téléphone alors qu´il est vraiment très bien. J´ai été très agréablement surpris car je m´attendais à une vrai bouse ! Le rapport qualité prix est très correcte et le design est plutôt bien.

Bref je l´aime bien ce tel.

PS : Non je n´y connais pas rien en tel, j´ai eu un 3410 (lol), un 7610, un P900 et celui là.

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:23:00

ok jte remercie d´avoir repondu :ok:

Guillaumeux
Guillaumeux
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:12:31

Je t´en prie :)

stan78
stan78
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:39:02

perso avan javai le motorola e398 , c exactement le meme que le roker
sauf kil est noir
et c un 65000 clrs
franchement sa pue la merde , c mal foutu leur systeme mp3
maintenan jai un nokia 6680 avec une carte mmc de 512 mo
le top !!
le mp3 est hyper bien foutu
et la batterie dur longtemps sur le nokia (environ 7 jours )

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:52:35

il y a quoi en plus dessus que sur le Rokr ?

Guillaumeux
Guillaumeux
Niveau 6
23 janvier 2006 à 02:35:43

Re !
Le 6680 7 jours de batteries ?? ????????????????
J´ai lu plein de posts comme quoi les gens devaient le mettre à recharger tous les 2 jours (et encore...) http://www.zdnet.fr/produits/materiels/telephones_mobiles/0,39049819,39233692,00.htm?tab=rating

Sinon la différence entre les 2 tels est justement la gestion des MP3 car le ROKR intègre Itunes. (Donc classement par artiste, playlist, tout ce ke tu veux)

PS A TOUS !
J´AI 111 MORCEAUX SUR MA LISTE DE LECTURE SUR LE ROKR ALORS KEL EST LE CRETIN KI A FUME ET KI A DIT K´ON POUVAIT PAS METTRE PLUS DE 100 MORCEAUX ?
MA VERSION D´ITUNES EST LA DERNIERE TELECHARGE SUR LE NET SOIT LA VERSION 6,0,2,23...
J´AI JUSTE INSTALLE CETTE VERSION, RIEN D´AUTRE ET J´AI TRANSFERE MA LISTE DE LECTURE SUR LE TEL... RIEN DE PLUS !

Donc halte aux fausses infos et halte au dénigrement de ce téléphone.

Le soft est un peu lent mais c´est acceptable si vous n´êtes pas trop stressé de la vie.

Voilà c´était la mise au point. :)

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
24 janvier 2006 à 11:39:04

merci a guillaumeux,le dieu de ce forum (si,si,si!)
:ange:

Guillaumeux
Guillaumeux
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:24:35

C´était ironique ? lol

gid213
gid213
Niveau 4
04 février 2006 à 20:24:17

"maintenan jai un nokia 6680 avec une carte mmc de 512 mo
le top !! "

Attends je rigole profondement :
- Format et autonomie toujours problématiques
- sa faible autonomie. Sur la durée du test (environ 10 jours), il n’y pas eu une seule journée où le 6680 est parvenu à afficher, le soir venu, autre chose qu’un écran… noir
etc ...

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/telephones_mobiles/0,39049819,39233692,00.htm?tab=test

Alors ton super telephone 3G, c est un peu/beaucoup daubesque, meme pas être sur de pouvoir telephoner tellement il consomme

esboss
esboss
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:15:52

lu à tous, j´ai le motorola rokr e1 et je le trouve vraiment tres bien, qui a dit que son autonomie était mauvaise ?l e mien tien facil 7 jours et encor j´ai pas testé plus, à part ça le telechargement ordi-portable est assé lent avec itunes mais ça n´est pas vraiment un "gros" probleme, le son des enceintes est vraiment tres tres bon et toutes les fonctions portables excelentes car n´oublions pas que au départ c´est pour telephoner :ok:

ngalou
ngalou
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:52:26

J´ai une question concernant le ROKR : quel espace peut- on consacrer aux vidéos (MPEG4 puisqu´il ne lit que ça)?
autre question : est ce que les écouteurs livrés avec sont de qualité ?

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:01:41

Nickel les écouteurs,RAS! :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment