le motorola rokr E1 et une vrai bouse mondiale je le deconseil fortement a ceux qui voudrait l´acheter
- Embouchure pour ecouteur aux diametres en dessous des normales ce qui nous oblige a acheter les ecouteurs motorola au cas ou sa ne marcherai plus, de plus les ecouteurs sont limiter a un certain nombres de decibel donc n´essayer meme pas d´ecouter votre musique dans le bus ou dehor sa ne marcherai pas car vous n´entendriez tout simplement rien du tout lol !
- Le logiciel Itunes integrée est une vrai bouse et a etait totalement baclée, il n´y a qu´une limite de 100 chansons pfff pourquoi cet limite alor que l´on peut detourner ce fardeau en mettant les ziks dans le dossier "son" du portable ?
- Il y a une torche oui c´est bien j´apprecie franchement mais on ne peut l´utiliser que ne mode "appareil photo" ou "Video" pourquoi ne pas avoir integré une fonction speciale pour la torche sa m´aurait etait trés utile a moi !
- La durée de vie de la batterie et ridicule, en 2 jours la batterie et morte et il faut recharger, sa doit etre a cause des 2 enceintes Stereo ?!
- les touches sont totalement pourri, vous allez rire, quand je met une video dans le telephone au niveau le plus haut de qualité et je fait lecture, peut importe ou j´appuie (reglage de son, avance, pause, lecture, stop,...) cela met 20 secondes environ a calculer que j´ai appuiyer pareil pour le logiciel Itunes, c´est quoi ce truc de fou ?
- La qualité des videos enregistrer a partir du telephone sont trés moyenne ! je prefére pleinement la qualité d´un D500 ou D600
- pas de micophone
- quand quelqun nous appel le son et trés faible obliger de mettre le HP lol
- memoire pour les messages ridicules (50 je croit mdr)
Qualité :
- carte memoire 512mo offerte a l´achat
- Double enceinte stereo de bonne qualité
- lumiéres de toute les couleurs sortant de ces enceintes lors d´appel ou de messages
- ecran d´asez bonne qualité meme ci il est depasser aujourd´hui !
- je cherche je cherche mais rien
encore pleins d´autres default, ci quelqun a ce telephone vener ici parler de ce portable et de ce que vous avez reussir a faire dessus