Hello, je suis tombé par hasard sur ce forum et je tiens à dire ke le d600 est pr moi le meilleur telephone! En comparaison avec le w800i, j´ai fait le test avec mon meilleur pote qui l´a.
Au niveau mp3, le w800i a un son de merde (haut parleur) et encore plus que mauvais qd on utilise les ecouteurs fournis! Le d600 au niveau mp3 est parfait tant nivu Hp qu´u nieu ecouteurs!
En ce qui concerne la memoire, tu peux acheter comme je l´ai fait, une micro sd 512 pr 40€ si tu cherche bien sur le net alors que sur le w800i, une ms duo pro 512mo est inclus.
En ce qui concerne la vidéo, y a pas photo, le d600 est nettement meilleur, en plus la qualité est corrct qd tu relis sur la tv (le cable tv etant fourni).
En ce qui concerne la photo, le w800i possede un autofocus, et dc les photos sont meilleurs en mode macro (de pres) par rapport au d600. Mais sinon, sur une photo standard, la qualité est la meme avec un petit plus pour le d600, car il a un ecran plus grand ainsi qu´une meilleur resolution, les couleurs st plus belles.
Pour conclure, tu peu acheter le d600 les yux fermés.
PS: pr contre achete une crte micro sd, sinon les transferts sur le tel st super lents alors qu´avec la carte, la derniere est reconnue comme clé usb sur le pc.