Et j´oubliais, côté service client de Innostream, pas de soucis c´est une socité implentée en France et qui s´occupe du SAV de 80% des autres marques de tel portables en France ! Je les ai contacté par mail 3 fois pour avoir des infos sur le produits à chaque fois, réponse en 10 à 90 minutes.
Le seul vrai soucis, c´est pour les batteries.
Voila les réponses du SAV à 2 de mes questions :
---------------------
Ma question :
Le telephone Innostream P10 est en vente chez un vendeur en ligne francais : www.cdiscount.com Le rapport fonctions/prix m´interesse enormement, il est possible que mon choix se porte sur ce modele. Votre marque etant tres peu connue en France, je souhaiterais avoir quelques precisions : - Le menu, manuel d´utilisation, le dictionnaire du systeme d´ecriture intuitive T9, ... du telephone sont-ils entierements traduits en Francais ? - En cas de panne de mon telephone mobile, a qui dois-je l´envoyer ? En France ou a l´etranger ?
Leur rep :
Je vous informe que le menu, le manuel d’utilisation, le mode t9… est en français.
En cas de panne, il faudra envoyer votre téléphone en centre de réparation qui se situe en Bretagne
--------------------
J´ai posé une question sur les batteries, et leur durée de vie sur le marché.
Leur rep :
Je vous informe que nous avons de disponible la batterie inno P10, référence K90-0047CA1 au prix de 40 € + 6 € de frais de port soit un total de 46 €.
Concernant la durée de vie de cette batterie sur le marché, je n´en ai aucune idée.
Ceci dépend du constructeur. Certains modèles de batteries d´origine sont présentes sur une courte durée sur le marché et d´autres qui restent disponibles après 5 ans...
------------------------
Donc voila pas de soucis question SAV, mais ma seul "engoisse" c´est la batterie ...