CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

innostream p10

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:58

http://www.accessorus.com/catalogue/fr/gsm/innostream/p10.html

z´en pensez quoi ? sinerement je compte me le prendre mais j´ai peur que la résolution de l´écran (128 x 160) soit completement à chier non ?
car pas mal de gens disent qu´il est bien meilleur que le d500 mais pourtant lui a une résolution de 176 x 220...alors qu´en pensez vous ? :merci:

MKT02
MKT02
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:50:21

Apres avoir vu la fiche technique, pour moi il est mieux, mais c´est dommage qu´il soit si rare car s´il t´arrive une merde (j´espere pas pour toi) ou que tu desire faire des liaison pc/portable, ca va être dur je pense, mais tu pourra comme meme trouver sur le net.
Sinon il est similaire au d500 sauf que ca memoire interne est de 128 mo.
J´aurrai pris le d500 car moin cher et samsung.
Apres a toi de voir :ok:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:13:19

ah non, le d500 est bien plus cher au contraire...je viens de le trouver a 195 euros sur cdiscount^^ http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=10609040113&prodid=000000000000000000000000000000000000DHKB
jpense le prendre, avec une assurance d´un an sur toute casse...comme sa si merdouille il y a, hop cdiscount m´en repasse un tout neuf :-)mais apr contre pour la résolution, c´est pas un peu merdeux ?

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:49:03

:up: :svp:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:46:49

bon,malgré la résolution de 128 x 160, il semble qu´il fasse d´excelentes photos non ?:

http://homepage.mac.com/g/gadgetworld/PhotoAlbum13.html

et encore une fois si vous pouviez me dire si une résolution de 128 x 160 sera pourrave ou non pour lire des vidéos... :merci:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:40:50

:up: :merci:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:48:11

:up: :merci:

MKT02
MKT02
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:49

Pour la resolution j´en sais rien, mais vaut mieux avoir plus je pense.
Par contre je savais pas que le d500 coutai plus cher.
Tu peux aussi voir les portables sur http://www.2xmoincher.com/
:ok:

lilia69
lilia69
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:52:01

je confirme le d500 est plus cher

netben52
netben52
Niveau 1
09 janvier 2006 à 18:58:22

Moi je l´ai commandé samedi sur Cdiscount à 195€ ! Je le voulais depuis 2 semaines et au moment ou j´avais les tunes qui me fallait, il en avait plus ! J´ai attendu 1 semaine ... et, je me lève samedi matin et là : dispo ! J´ai tout de suite commandé (1h30 après il y en avait plus, produit très demandé probablement) avec la garantie sérénité de 3 ans pour 19€ de plus ! Je vous tiens au courant ! Je le recois mercredi ou jeudi normalement.

netben52
netben52
Niveau 1
09 janvier 2006 à 19:07:42

Et j´oubliais, côté service client de Innostream, pas de soucis c´est une socité implentée en France et qui s´occupe du SAV de 80% des autres marques de tel portables en France ! Je les ai contacté par mail 3 fois pour avoir des infos sur le produits à chaque fois, réponse en 10 à 90 minutes.
Le seul vrai soucis, c´est pour les batteries.

Voila les réponses du SAV à 2 de mes questions :

---------------------
Ma question :

Le telephone Innostream P10 est en vente chez un vendeur en ligne francais : www.cdiscount.com Le rapport fonctions/prix m´interesse enormement, il est possible que mon choix se porte sur ce modele. Votre marque etant tres peu connue en France, je souhaiterais avoir quelques precisions : - Le menu, manuel d´utilisation, le dictionnaire du systeme d´ecriture intuitive T9, ... du telephone sont-ils entierements traduits en Francais ? - En cas de panne de mon telephone mobile, a qui dois-je l´envoyer ? En France ou a l´etranger ?

Leur rep :

Je vous informe que le menu, le manuel d’utilisation, le mode t9… est en français.
En cas de panne, il faudra envoyer votre téléphone en centre de réparation qui se situe en Bretagne
--------------------

J´ai posé une question sur les batteries, et leur durée de vie sur le marché.

Leur rep :

Je vous informe que nous avons de disponible la batterie inno P10, référence K90-0047CA1 au prix de 40 € + 6 € de frais de port soit un total de 46 €.
Concernant la durée de vie de cette batterie sur le marché, je n´en ai aucune idée.
Ceci dépend du constructeur. Certains modèles de batteries d´origine sont présentes sur une courte durée sur le marché et d´autres qui restent disponibles après 5 ans...
------------------------

Donc voila pas de soucis question SAV, mais ma seul "engoisse" c´est la batterie ...

netben52
netben52
Niveau 1
11 janvier 2006 à 15:37:04

Je viens de le recevoir je suis à 100% satisfait ! Exellent produit, photos très bonne qualité, transfert usb nikel, hauts parleurs du tel bonne qualité et claire.
Pas d´hésitation si vous le voulez c´est un bon tel (et il est préconfig pour le GPRS/MMS pour orange, sfr, bouygues)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment