CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros pb bluethoot motorola v360

luna932
luna932
Niveau 1
28 décembre 2005 à 18:46:30

jai un motorola v360 et aussi une connection bluetooth avec le logiciel bluesoleil. Je peut transferer mes photo,musique.. du telephone a mon ordi mais je sait pas comment faire de lordi au telephone .aider moi svp car en p^lus j´aimerais vraiment mettre de la musique puisque mon tel fait mp3.merci d´avance

luna932
luna932
Niveau 1
28 décembre 2005 à 22:26:49

sa y est j´ai trouver . si il y a des gens qui ont le meme probleme je leur dirait comment j´ai fait. Mais maintenant j´ai un autre probleme: en fait mon probleme de depart n´est resolu qu´a moitié car pour les photos j´ai réussi mais pour les musiques et vidéo ça me met "upload du fichié est echoué" je ne comprend pas alors please aidez moi!!!!!!!!!!!

MKT02
MKT02
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:51

Pour les vidéo, il faut que tu les convertisses au format suporté par ton portable soit 3gp. Pour cela tu peux utiliser des logiciels comme "xiloft mgp converter" ou "nokia multimedi player".
Pour les musique verifie qu´elles sont au frmat mp3.

MKT02
MKT02
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:37

Une autre astuce pour les musiques, tu peux les convertir au format .midi grâce au logiciel midi maestro. Tu gagnera de la memoire.

luna932
luna932
Niveau 1
29 décembre 2005 à 20:44:48

merci jvé essayer. mais j´ai réussi a mettre de la musique et des vidéos mais maintenant mes musique se trouve dans "sonorisation" ( ds le portable) et nn pas dans digital audio playeur ( le lieu pour écouter les musique mp3)

MKT02
MKT02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:47:27

A patir du logiciel bluetooth, parcoure ton telephone et fait un copier coller dans le dossier ou tu veux inserer tes musiques.

luna932
luna932
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:35:56

mais le probleme c´est que j´ai trois dossiers :audio video et images et mes musiques je les met bien dans mon dossier audio. Aussi j´ai telecharger des sonneries au format mp3 sur http://duxmachin.free.fr et elles je les retrouves bien ou je veut dans mon telephone mais quand je veut y mettre ma musique ( qui est au format mp3) cela me met upload du fichier impossible (ou un truk dans le genre) donc je les est converti au format AMR et la le transfert est correct mais je ne les retrouve que dans mes sonneries du portable et non pas dans digital audio playeur ( le lieu pour écouter les musique mp3) ps: j´ai le logiciel bluesoleil

luna932
luna932
Niveau 1
30 décembre 2005 à 22:04:00

ya personne pour m´aider?!!! svp j´ai beson de vous!!!!lol

MKT02
MKT02
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:42:37

Tu peux aussi faire un copier coller du dossier "sonnerie" au dossier que tu veux.
Sinon le transfert veut peut être pas se faire parceque tes musiques sont trop lourdes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 13:56:22

slt !! luna commet ta fais pour mettre des images de lordi o téléphone !! !???? j ai l adaptateurbleultooth j ai installé j arriv a mettre du tel a lordi mais l inverse je trouve po !! :merci: de m´expliquez

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment