CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite a prendre le k750i

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:12:20

Comme je dis dans le titre j´hesite a prendre ce portable.
Enfaite j´ais eu de l´argent a noel mais je sais pas trop si je vais l´acheter car 350 euros c´est beacoup d´argent et je sais pas si ce portable en vaut la peine bien sur j´ais lu bon nombres de sujets qui ventés les qualiter de ce portable en soulignant que les defaults étaient inexistant.

Mais je sais pas trop,j´aurais bien voulut avoir aussi un lecteur video, style un archos ou encore l´ipod g5 ou bien encore une PSP avec le gigapack,mais j´ais lu également que l´on pouvait lire des films sur ce k750i.

Mais c´est vrai que en plus de la video le k750i apporte en plus un superbe appareille photo numérique bimegapixel et antifocus,enfin il est assé compler pour en mettre plein la vu à notre voisinage.

Vous me conceillez de prendre quoi?
Franchement j´ais c´est rien pour ma par.

Autre question y a t´il beacoup de diférence avec le sagem myx 6-2 a pars la photo?

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:03:30

Vous avez toujour pas d´avis?

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
26 décembre 2005 à 21:30:54

Je l´ai eu y´a pas longtemps pour noël et franchement c´est parfait comme telephone. Tu as toutes les fonction dessus, lecteur mp3, lecteur video, radio, appareil photo, camera, bluetooth, infra rouge,...

La qualité du son est nickel, les haut parleurs donne un son non negligable pour un portable. Par contre si tu l´achetes pour sa fonction mp3 et video, il te faudra investir dans un memory stick pour stocker plus de fichiers sachant que la MS d´origine est assez vite rempli, se qui te revient plus cher.

Si tu l´achetes pour ses fonction multimedia, je te conseille de prendre la psp qui elle est bien plus avancer de ce coté (oui j´en ai une :p) L´ecran du k750i est bien trop petit pour regarder un film en entier contrairement a celui de la psp. l´ecran du k750i est cool pour des petits clip de musique sans plus.

A toi de voir se que tu veut en faire, n´oublie cependant pas q´une psp prend de la place en poche et que si tu compte l´utiliser comme ipod, t´es mal barré :p

clad255
clad255
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:53:02

Je l´ai depuis plus d´un trimestre et je dois dire qu´il est vraiment super. Sinon prends le Gigapack PSP ou le Walkman Sony Ericsson W800i qui a plus de 512 Mo de mémoire et qui offre une exellente qualité sonore.

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:30:32

Ouai mais comme dit WoW_Mage,il est pas negligable de noté que la PSP est assé imposante alors pour ce l´avoir sur toi dans la rue c´est un peu contraignant.
En plus mon vieu motorola C650 demande a changer a moin que j´attende le renouvellement de mon abonnement,mais qui est au moi de novembre ! lol

Enfaite si je classe mes idées par avantage et default sa donne sa(je parle un peus tous seul,lol)

- Ipod,grande capaciter,mais petit écran
- PsP, Tres beaux écrans mais en prenant beacoup d´espace
-K750i,K750i,tres beau portable,mais limiter pour la video(ce n´est que un portable apres tout)

C´est aluciant comment l´argent peut vous faire réfléchir quand vous l´investissez !

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
27 décembre 2005 à 11:38:12

Faut voir se que tu veut en faire. N´oublie pas que la Psp est une console de jeux apres tout et qu´il serait bete de l´acheter simplement pour regarder une video et jouer un jeu 3x par an.

C´est assez complexe comme choix, le k750i te coutera 320 euro avec un memory stick de seulement 64mb si je me souvient bien. DOnc tu devras t´en acheter un autre.

La giga pack psp coute 300 euro et tu recoit un memory stick de 1go. Totalement pret pour l´utiliser comme platforme multimedia.

Dis nous plutot se que tu compte en faire, tu achetes le k750i simplement pour ses fonction mp3 et video ou as tu vraiment besoin d´un mobile? Tu compte jouer avec la psp?

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
27 décembre 2005 à 11:38:42

Faut voir se que tu veut en faire. N´oublie pas que la Psp est une console de jeux apres tout et qu´il serait bete de l´acheter simplement pour regarder une video et jouer un jeu 3x par an.

C´est assez complexe comme choix, le k750i te coutera 320 euro avec un memory stick de seulement 64mb si je me souvient bien. DOnc tu devras t´en acheter un autre.

La giga pack psp coute 300 euro et tu recoit un memory stick de 1go. Totalement pret pour l´utiliser comme platforme multimedia.

Dis nous plutot se que tu compte en faire, tu achetes le k750i simplement pour ses fonction mp3 et video ou as tu vraiment besoin d´un mobile? Tu compte jouer avec la psp?

kotor57
kotor57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:54:48

Sinon tu as le v600i moins cher a abbonement et tu pourrait peut etre te prendre la psp?
PS:chez sfr

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:18:15

Enfaite j´ais deja un mobile avec abbonnement que je peut pas résilier avant la fin du contrat.
Enfaite ce que je veut avant tout je pensse que c´est un lecteur multimedia(Mp3,video)
Avec la PsP je pensse que je jourais mais j´achaiteré mes jeux en occasion parce que 50 euros pour une console portable c´est un peu chere je trouve,non?

Mon portable actuel c´est un C650,il est vrément dépasser mais je peut encore tenir,lol!Et j´avous que je prendrais le k750i pour c´est atouts multimédia.

alexdako
alexdako
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:09:15

si j´etais toi, j´aurais couru a mon magasin de portables le plus proche et j´aurais direct pris le k750i au lieu de cette fameuse psp...

Ce pour plusieurs raisons :-le k750i possède quand meme un caméra vidéo, un apn de 2m de pixels, une radio, etc etc ... contrairement a la psp qui elle dispose juste d´un plus grand écran et de jeux plus performants (a 60 euros le jeu, encore heureux :) ).

en plus de ça, l´autonomie de cette psp est NULLE , tu regardes un film de 1h30 avec la batterie chargé au max, poufff tu dois la rebrancher . La psp est très très très fragile , au moindre choc par terre soit elle se casse soit l´ecran se fele et se casse . Je dis ca car je l´ai deja testé chez un pote et par la suite il l´a cassé en la faisant tomber dans la rue ...

Donc saute sur ce k750i adoré !!

alexdako
alexdako
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:12:21

Et toute les options du k750i ... J´en parle meme pas ! Enfin si ...

dictaphone illimité selon notre carte memoire, possibilité d´enregistrer notre conversation (j´adore cette option), logiciel d´images et vidéo, caetera caetera (si,si ca se dit :) )

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:13:26

Maintenant que vous m´avez aider il me reste plus qua choisir,c´est intéréssat de voir le point de vu ds autres avant un achat je trouve sur quand l´on peut que s´acheter une chose des trois désirais!

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:30:26

Maintenant que vous m´avez aider il me reste plus qua choisir,c´est intéréssant de voir le point de vu des autres avant un achat surtout quand l´on peut que s´acheté une chose des trois désirés!

J´ais retapé mon message,trop de fautes a mon gouts,lol

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
27 décembre 2005 à 13:40:48

Bah voila, alex te le confirme, le k750i c´est LE mobile à avoir.

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:44:18

je croiq que je vais me prendre le k750i dés ce soir,jespere le recevoir rapidement,je le commande sur cdiscount.com normalement ils sont assé correcte sur les délais de livraison.

alexdako
alexdako
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:31:04

Je crois qu´ils livrent en 48 heures non ?

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:01:25

48 heures aprés expéditions!
Si il est en stock compte entre 4 et 7 jours!
Sinon bonne attente!!!

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:00:36

ouai normalement faut conter 5 jour pour recevoir cher eux,mais defois il traine trop donc !

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:18:51

je voudrais savoir une choase pour lire une video on doit metre le portable verticalement ou horizontalement?

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
27 décembre 2005 à 21:04:18

J´ai mis une video d´un spectacle, en taille normale, il faut le tenir verticalement et quand tu mets en plein ecran c´est horizontalement.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment