En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet sur le w800i
[ToT]-killer7
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:43:26
salut tout le monde,je vien d´avoir pour noel le sony ericsson w800i mais je n´arrive pas a me connecter sur internet a chaque fois il me mette: "echec connection verifier la couverture reseau ou les reglage data et internet" j´ai essayé d´alle dans les réglages mais sa change rien.... voila esque quelqu´un pourrai m´aide ? merci d´avance!
ClownPower
Niveau 4
26 décembre 2005 à 12:00:49
tu dois avoir un telephone seul ? ta quel operateur ? sinon tu vas sur leur site ou sur le site SE et tu dois de l´aide pour configurer tes reglages WAP et MMS.
[ToT]-killer7
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:05:15
comme opérateur j´ai bouygue telecom merci je vais aller voir sur les sites
[ToT]-killer7
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:50:19
sur le site de SE il disent qu´ils vont m´envoyé un fichier sur mon portable pour que je puisse allé sur internet mais il n´y a toujours rien et sur le site de bouygues iln´y a rien qui puisse m´aidé... y a personne qui pourrait m´aidé svp ?
ClownPower
Niveau 4
26 décembre 2005 à 13:57:03
si tu n´as pas reçu le fichier, tu peux te rendre dans une boutique Bouygues Telecom et là c sûr qu´ils vont te configurer tes options mais normalement tu peux le faire directement sur Internet, essaye d´attendre le messages.