En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MP3
ronaldobelge
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:25:18
Bonjour, on m´a déjà xpliquer comment mettre des mp3 sur mon sharp GX30 mais je n´y arrive TJS pas !! ! Pouvez-vous SVP me réexpliquer car, j´aimerais vraiment savoir en mettre ! Merci !
MKT02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:16:28
Il faut que tu utilises une liaison bluetooth, infrarouge ou par cable afin d´envoyer sur ton portables des images, musiques... Tu utilises quel type de liaison?
ronaldobelge
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:35:02
Cable pcq SHARP n´est pas bon du tout en connectivité donc j´utilise un cable ! Merci de m´aider !
MKT02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:33:37
Normalement à partir du logiciel qu´ils t´on fournis avec, tu devrais y arriver. Sinon c´est peut-être la version du logiciel qui n´est pas compatible avec ton windows... Le logiciel est ici : http://www.sharp-phone.com/downloads/downloads.php?countryid=8&modelcountryid=17
ronaldobelge
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:00:53
Ok mais aussi je ne sais pas queldémarche suivre pour les mettre sur mon gsm !! Quel dossier ouvrir, comment prendre la chanson pour la transferer sur mon gsm !! En résumé, je ne sais pas comment les mettre sur mon gsm ! Merci de m´aider
ronaldobelge
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:28:57
Aider moi SVP
Nyanga
Niveau 14
24 décembre 2005 à 15:20:55
Toi tu doit pas trop le connaître ton PC
Bon déjà il faut que tu sache dans quel dossier tu a mis tes chansons MP3 (si tu ne sais pas, beh... tu a quoi déjà pour télécharger tes chansons ? ) après tu branche ton cable USB, tu va dans "Poste de Travail" il devrait alors y avoir un nouveau dossier (celui de ton portable) tu double click sur celui-ci, tu ouvre le dossier où il y a tes chansons au format MP3 et tu les fait glisser une par une dans le dossier de ton "portable" Voilà j´espère avoir été assez clair ( ) et bonne chance
MKT02
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:14:40
En general, par cable c´est la même chose qu´avec un lecteur mp3: utilisation d´un lecteur amovible. Sinon à partir du logiciel comme je te l´ai dis...
ronaldobelge
Niveau 6
25 décembre 2005 à 12:04:12
Mais j´ai un problème ( encore ), je crois que j´y suis presque arrivé mais quand j´ai installé les drivers, j´ai du mettre un CD... Puis je veux faire comme Nyanga m´a dit en ouvrant le dossier de mes chansons et puis en ouvrant le dossier du poste de travail de mon portable MAIS je veux glisser une chanson de-dans mais le PC dit fichier près à être graver SUR le CD ?? Donc ce qui fait que je n´arrive pas à les envoyer sur mon GSM... Merci de m´aider, même si ca peut être tout simple... SVP
ronaldobelge
Niveau 6
25 décembre 2005 à 12:10:02
Et puis quand je veux glisser un chanson dans le dossier de mon portable du poste de travail, mon gsm ne fait rien, aucune réaction, il ne demande même pas si il accepte la reception de la chanson ou pas !! Donc je ne comprends pas !! Merci de m´aider !! SVP
ronaldobelge
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:47:36
SVP aider moi !! ! C´est TRES important !! SVP SVP SVP SVP
ronaldobelge
Niveau 6
25 décembre 2005 à 22:27:02
Pourquoi quand je demande quelque chose jamais personne ne me répond ?? Ce qui fait que quand je demande quelque chose, la plupart du temps je n´ai pas la solution à ma question !! Mais je tenais à remercier les quelques personnes qui se donnent la peine de m´aider !!