En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
- Débat : Les Téléphones dans la poche !
Nyanga
Niveau 14
23 décembre 2005 à 12:18:57
Salut le monde !
Voilà j´ai un peu les boules (le cas d´le dire ) car il parraît que de mettre un téléphone dans sa poche peut nuire aux spermatozoïdes La ca vas, on est en Hiver, le portable je le met dans la poche intérieur du mantau mais en Eté quand on se trainbalera en T-Shert, maillot de bain, ect... Où va-t-on le mettre ?
Bon déjà je voulais savoir si cette info était vrai car peut-être qu´ils disent ca afin que les parents n´achètent plus de portables a leur enfants pour pas qu´ils écrivent en SMS !
Thiboo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:57:11
Pour les spermatozoïdes, je sais pas, mais en tout cas, le fait d´écrire en langage SMS sur les portables ou sur Msn n´a rien avoir avec les fautes d´orthographe que fait l´enfant à l´école
Nyanga
Niveau 14
23 décembre 2005 à 13:31:27
Tu est sur de ca ? car moi a un moment je ne faisait que écrire en language SMS et devant les dictées je doutais souvent Et puis maintenant j´écris comme à l´école ca va aussi vite
MKT02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:50:18
Pour le language sms, au contraire, c´est bien mieux, comme ça une fois arrivé au lycée, l´enfant sera prendre des note (mais au college et autre, c´est vrai que le language sms peut nuire). Sinon pour les radiations, c´est vrai, le portable nuit à la santé surtout dans la poche. Il peut entraîner des cancers.
Solidsnake-7
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:57:47
ca fait pas plaisir ca
MKT02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:01:34
C´est vrai, mais même a la tête ca peut entrainer des cancers. Le meilleur moyen est d´utiliser le kit main libre et d´eviter de mettre le portable dans la poche ´minimum a 20 centimetre).
Nyanga
Niveau 14
23 décembre 2005 à 14:36:17
Tu veut dire 20ctm du corps ?!
[eldede]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:45:23
rien n´a encore été prouvé, et puis si ca fout un cancer je suis mal barré j´ai toujours mini 2 tel autour de moi
kyos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:16:34
allersur le site www.tasante.com, il y a un dossier la dessus resultat: cela ne nuit en aucun cas au spermatozoide, tu peux etre rassuré ^^
par contre je veux savoir moi si le portable est dans la poche interieur d´une veste, pres du coeur, cela peut il nuire a celui ci?
merci
MKT02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:13:51
C´est bizarre que sa nuissent pas quand c´est à la poche, ca nuit bien a la tete pourtant... De toute facon ils ne le diront jamais, pensez au frique que ca rapporte les telephones portables. En tout cas pour ma part je sais qu´on a fait une experience: elle consistait à mettre des oeufs non fecond pres d´un mobile et resultat les oeufs non pas eclot... Enfn bref mieu vaut prevenir que de guerir...