CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi svp je sais plus comment faire

Big-big-dormeur
Big-big-dormeur
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:13:12

voila avec mon sony ericsson V800 il é dit que l´on peut lire les vidéos au format mp4 é je possède une mémory stick de 1 go je mé des vidéos dans le dossier "vidéo" je vé ensuite dans mon teléphone dans multimédia jé la vidéo mé il ne me mé que le son pas d´image

aidez moi comment je mi prend, dois je creer un autre dossier

aidez moi svp

merci pour vos réponses

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:38:03

bah tu encodes avec quel logiciel ? moi ca marche tres bien (avec un v800 de meme :-) )

juste une question : est ce que tu sais si on peut mettre les videos en plein ecran ?

Big-big-dormeur
Big-big-dormeur
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:12:51

ben jutilise 3gp converter au départ sé pour la psp mé ca donne un fichier mp4 dis moi dans quels dossier tu mé les fichiers mp4 é je pe te donner lastuce de mettre en plein écran les films

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:48:53

Bah les fichiers vidéo je les met dans le dossier videos mais j´encode avec imtoo 3gp encoder http://www.filehungry.com/french/product/windows_software/audio_tools/audio_encoders_&_decoders/imtoo_3gp_video_converter

j´aime pas trop ton "chantage" pour me dire ton astuce parce que je pense qu´il y en a pas mais si tu y arrives dis moi comment faire merci :-)

Big-big-dormeur
Big-big-dormeur
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:17:34

je suis désolé mais ce logiciel il marche pas je lé é il marche pas dès que je ve encoder il me demande un truc registration code je fé annuler é il mencode que 2 min du clip que je ve, je sais pas comment tu arrive a le faire marcher moi ca marche pas les films ensuite ne dure que 2 minutes

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:22:21

bah moi ca marche j´ai acheté la version mais sinon j´en connais pas d´autres je sais pas si il y en a beaucoup d´autres c´est bizarre que ca ne march pas avec ton logiciel.

essaye de bien chercher dans toutes les options pour voir si tu peux changer quelque chose a propos du son parce que si le logiciel encode le son dans un format que le v800 ne peut pas lire c´est sur qu´il le lira pas !

sinon t´as vraiment une astuce pour mettre les videos en plein ecran ?

MKT02
MKT02
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:14:59

Big-big-dormeur :d) Je connait deux autres logiciels qui permettront d´arriver a ton probleme, mais comme tu as fait du hantage j´hesite à te les passer...

MKT02
MKT02
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:21:46

Bon je vais comme même le dire pour Solidsnake-7 , pour convertir une video, vaut mieux les convertir au format "general" des telephone c´est a dire au 3gp. La qualité sera moin bonne mais ça vaudra le coup d´avoir une vidéo entiere. Pour cela 2 logiciels, "xiloft 3gp converter"--> 2 minutes ou le logiciel nokia multimedia player qui le fera en totalité.
Bon courage :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment