CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nokia 6680 comment mettre des videos

nounours1510
nounours1510
Niveau 1
13 décembre 2005 à 20:46:47

bonsoir,

j´aimerai savoir si quelqu´un pourrait m´expliquer comment mettre des videos dans mon 6680 sa fait plus de 3 jours que je galere je n´y arrive pas, et en plus quand je connecte mon telephone je ne trouve pas les videos qui sont deja dans mon telephone ce sont des video que l´on ma envoyer par bluetooth et je n´arrive pas non plus a les envoyer ces video (par bluetooh ou autre )

merci bocoup de m´aider

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:51:03

avec nokia pc suite :

tu le branche et tu pren les video tu les converti en 3gp truc la et ya un endroit ds le logiciel pour le envoié ^^

lecteur de carte :

tu pren le carte tu la met ds le lecteur et tu converti de nouveau la video pour le coller sur le carte memoire pour celle du telephone si ta nokia pc suite tu va ds le poste de travail ya un dossier ki sapel nokia kk chose et la ta tout les dossier de ton telephone :)

(c comme ca sur le mien donc jpense que c pareil ;) )

nounours1510
nounours1510
Niveau 1
13 décembre 2005 à 21:03:35

ok merci mais le probleme c´est que j´ai reconverti des videos mais elle ne dure que 10 secondes la video ne se fait pas en entier.

Je voulais savoir les videos s´enregistre dans quel fichier? pourkoi elle ne s´enregistre pas dans la parti video ou gallerie ??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:12:41

la video ne fais que 10 secondes bizarre :( :(

normalement elle se mette ds le doss ´clip video´
j´ai aussi un nokia qd je fais une video ca va ds clip video mais tu pe le changé comme ds clip video c par defaut pe etre qu´elle vont autre part chez toi essaye de regardé ds le mode demploi pase ke la :ouch2:

nounours1510
nounours1510
Niveau 1
13 décembre 2005 à 21:15:47

bah oui par exemple je converti un clip avi.en 3gp et sa me donne une video de 10 secondes mais tu ne sais pas comment enlever les videos que j´ai dans mon telephone comment je fais ? ce sont des videos que l´on ma envoyer par bluetooth el été dans mes messages reçu et je n´est pu les deplacer que vers" mes dossiers" qui est aussi dans mes messages....je suis vraiment perdu

si quelqu´un si connait bien qui a le 6680 j´aimerai bien un coup de pouce

merci

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:19:08

parle poste de travail ya un dossier ki sapel nikia browner jcroi a partir de la qd le telephone est connecté ta cces a la memoire du telephone memory C et a partir de la essaye de rentré ds les messages recu et de faire un copier coller de la video ... tente sinon je c pa taidé dsl .

nounours1510
nounours1510
Niveau 1
13 décembre 2005 à 23:55:12

alors voila ce que j´ai reussi a faire mais sa n´est pas tres pratique, j´ai été dans poste de travail la il y a un fichier "nokia phone browser" je l´ouvre je vais sur l´icone "nokia 6680" ensuite je choisie "memory card " et dans video je met les videos mais elle s´enregistre dans la carte ce qui veut dire que je dois passer par "outil" puis "gestion fic" puis je vais sur la carte memoire et enfin dans "clip videos" n´y a til pas moyen pour que les videos soit dans "ma gallerie" ou dans "video clips"

toi tes clips ou sont il ?

merci

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:08:55

essaye de deplacer la video apre ki é sur la carte

par le poste de travail jtrouve que c le + simple ^^

mooi g pa de video mais kan j´en avais il ete ds le doss clip videos dla galerie ...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment