CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Z500 ***Topic officiel***

basdatch
basdatch
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:20:39

pas de flash mais un mode nuit, bien pratique
le lecteur mp3 est terrible, j´ai mes chansons sur la carte memoire et apres on les lance ya une super qualité ( pour un portable ) et on peut laisser la chanson meme avec le portable éteint le son baisse un chouïa mais c terrible quand meme ( quel bohneur d´avoir "hitori no yuru" en sonnerie )

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:21:56

tu parle de quel portable la basdatch ?

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:04:31

Ben on est sur le topic de quel portable?? :honte:

basdatch
basdatch
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:39:39

........ => titre du topic + regarde celui d´en haut "le z300 a le flash alors que le z500 non" ..................et puis moi : "pas de flash mais un mode nuit, bien pratique "

:saracastik:

basdatch
basdatch
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:40:38

heu jvoulai dire : :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 16:58:53

Question sur le Z500V:
je doit lavoir pour noel et ma cop a le z140.
en faite ma mere me la montrer vite fait et g voulu voir la qualiter des video, car sur le z140 la video est trop nikel pas de bug rien que dal...et quand je les tester (a peine 10seconde grr) ben g regarder la video que g pris et grosse suprise..elle beuguai..donc comme je n´est pas pu allez dans les option ni rien jai pas pu reesayer....donc jveu savoir est ce que la video du z500 est super nikel comme le z140?????

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:13:27

oui, mais justement, ca prete a confusion parce que le Z300 est plus orienté musique (interface différente, haut parleurs...)
Sinon question toute conne, le portable (le z500 :oui: ) est bien vendu avec un kit pieton ?

Nico451
Nico451
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:43:09

Moi je l´ai par contre j´arrive pas a transferer mes chansons au format MP3 de mon PC vers mon portable! Pourquoi?

vilower
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:30:24

:up:

Dockydoc
Dockydoc
Niveau 1
31 décembre 2005 à 14:27:13

Bonjour tous le monde, heureux possesseur du Z500 et très heureux avec :)

Juste au passage, le défaut du téléphone, on ne peut mettre les fichier MP3 que dans un des dossiers sonneries (soit sur le tel ou dans la carte memo) :ok:

lilia69
lilia69
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:32:02

je pense pa que il y en ai d´autre si se n´est que le z300 est plus lourd et il a peu etre un plus grand ecran
voila!

Ashton45
Ashton45
Niveau 1
02 janvier 2006 à 11:27:38

bonjour a tous! je viens d´avoir le z500 et il a tout ce que vous voulez: lecteur mp3, kit pieton (d´ailleur c tres pratik pour servir d´ecouteurs!), les photos sont tres bonnes, pour les video fau pas trop bouger mais ça reste correcte, l´enregistrement sonore est de bonne qualité, on peut regarder la télé, faire des appels en visio, jouer aux derniers jeux (en 3d et tt!) et avec le port de mini cartes memoire on peut booster les 50 méga intégrés (largement suffisants pour les photos) voila!

Ashton45
Ashton45
Niveau 1
02 janvier 2006 à 11:32:39

par contre j´ai une question: (pour ceux qui l´utilisent deja) comment fait on pour jouer aux jeux que l´on télécharge avec l´ordinateur (gratuitement :-) )????
parce que lorqu´on transphert des fichiers vers le téléphone, on ne peut mettre les jeux que dans le fichier "autres fichiers"... et on ne peut pas les executer ensuite. aidez moi!

GTSPEED
GTSPEED
Niveau 4
02 janvier 2006 à 22:20:44

Tu les as telecharger ou ?? :)

Sinon qqun a trouver un encoder video qui transforme en 3gp ?? ?

bmxmax59420
bmxmax59420
Niveau 5
03 janvier 2006 à 10:48:58

quelqun a le site pour avoir le logiciel de transfere de jeux ?
merci

burzumvsmayhem
burzumvsmayhem
Niveau 1
04 janvier 2006 à 17:13:16

il y a un logiciel qui s´appelle xilisoft 3gp converter

aikkon
aikkon
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:37:27

salut a vous tous!!!!!
je possede a se jour et depuis une semaine le samsung Z500! et avec la portabilite du numero je ne pourrais que l utiliser pleinement que debut fevrier! enfin bref!!!!
je profite de ce forum pour dissiper qq doutes!!!
alors oui le samsung est compatible avec les fichers mp3!!!on peut les transferer soit avec l aide du logiciel samsung livre avec (client sfr) pour les autres vous pouvez les avoir soit par bluetooth(avec d autres modeles qq soit la marque compatible mp3) ou bien alors avec le logiciel mobile phones tools a jour (bluetooth ou cable data!!!)
oui il est doté de la technologie edge pour regarder la tele sur son mobile!!(sfr: portail vodafone!)
en qq mots je ne regrette pas d avoir acheter se telephone!!

ronaldobelge
ronaldobelge
Niveau 6
21 janvier 2006 à 11:47:22

Bonjour à tous/toutes :p)
voilà moi j´aimerais acheter le Z500... et comme tt le monde à donner son avis ( les plus et les moins du téléphone !! ) Je propose que quelqu´un fasse un résumé que les autres complèteront par la suite... Comme ca ceux qui l´ont pas encore ( comme moi :lol: ) ne doivent pas tout lire... :-)))
Un petit résumé de la qualité des photos, vidéo, du mp3, etc... Voilà MERCI de faire cela !! :-)

ronaldobelge
ronaldobelge
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:33:24

Plus personne :p)

ronaldobelge
ronaldobelge
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:23:34

Vraiment plus personne :snif:

Sous forums
  • Windows Phone