ok
Je sais c´est qui me l´a volé mais il fait trois tetes de plus que moi et si jvé le voir jme prend une droite mm en y allant ac tt mé potes
1. Soit jle balances aux flics MAIS :
-il a dit que j´avais pas de preuves
-J´ai pas envie qu´on me traite de baltringue
2. Il me le rendra jamais
- il l´a vendu
Je m´en suis apercu car il se rapprochais de moi pendant ces dernières semaines et je ne suis pas le genre d´individus qu´il frequente
Moi :
je suis un gars qui fait ses années au collège sans se retourné qui bosse comme un taré (j´ai eu les félicitation en troisièmme tout le monde s´en tappe mais c´est pour me decrire) et je ne me laisse pas faire
Lui : Il a eut 6 rapports en 2 semaine pulverisant ainsi tout les records établis il se prend pour une racaille et n´a pas l´habitude qu´on lui resiste
Malheureusement il est tombé sur moi et je suis tombé sur lui
Je lui resiste il voit bien et des qu´il s´énérve je sors une phrase tres calme qui le "casse" (je c sa fait pitié mais je sais pa scomment dire mais en gros IL FERME SA GUEULE)
Un jour il me fait : Oui ta pas interet a faire machin truc...
--> Reponse : Pourquoi as-tu cette réaction la si tu n´a rien a voir dans l´histoire
Le lendemain il vient me trouver (il doit avoir qq chose a se repprocher)
Ton portable il est vendu tu peut porter pleinte jmen tappe ..
--> Reponse : tu es bien renseigné
Voila donc je lui resisite et au moment ou il veut me mettre une droite je sors cette citation mais sa va pas durer il sais ke je sais que c´est lui mais jpeux plus rien faire
Que mon conseille tu (ou vous) ?