Je l´ai mais c´est vraiment UN BIJOU technologique et quand je dis bijou c´est bijou .
Les photos sont tout simplement exceptionnelles (avec le mode macro, noir et blanc , sepia, negatif, solarisation, mode "cadres" avec 24 cadres geniaux, mode rafale, mode panoramique (superbe celui-la) , retardateur, un flash comme les apn, un mode "nuit", une balance des blans, et tout et tout bref meme plus qu´un appareil photo num. ) . Je precise que toute ces options sont aussi accessibles avec le mode "vidéo" (sauf le mode rafale, et panoramique). Zoom X 4 très impressionnant aussi ...
Ensuite niveau mp3, sans déconner, j´ai comparé avec mon ipod mini , et aucune difference ! Possibilité de sotcker jusqu´a 1000 chansons, avec une carte externe.
Possiblité de visionner des divx en mode plein ecran, de très bonne qualité .
Radio fm avec fonction rds , possibilité de memoriser jusqu´a 20 stations
Agenda, calculatrice, fonction eclairage, fonction sos , aide-memoire, syncronisation, chronometre, minuterie etc etc ,sans oublier le logiciel inclus qui permet de faire des retouches sur les tofs, et des montages vidéos et sonores.
Jeux avec des graphismes 3d impressionnants (essaie le tennis tu verras bien ...)
Bon je crois que j´ai fait le tour mais tout ca pour dire qu´il faut vraiment que tu sautes dessus