comment fait ton ou plus precisement avec quel logiciel met transformetons un divix en mpeg et si possible en dessous de 150 mo aidez moi plz
Tu dois utiliser le logiciel "nokia multimedia player" ou "xoloft 3gp player" (il a d´utre logiciel qui sont trés facile à trouver pour effectuer cette convertion). Je t´averti qu´il te faudra une liaison pc/portable par cable, infrarouge, bluetooth ou sur la carte mémoire via un lecteur de carte. L´infrarouge et le bluetooth devront être avec leurs pilote respectif. De plus pour pouvoir transferer des jeux/programme gratuitement sur ton portable tu devra avoir un logiciel de convertion (qui converti les jeux telechargés au format de ton portable): ce logiciel pour les samsung est : easy phone tolls (je n´en suis pas sûr à 100%)
et quelle et la deiferrence entre le D600 et le D600e?
jai vu sur des prospectus que je pouvai mettre une carte memoire SD 512 mo mais il en existe a 1go jai mm vu 2go alors est ce qu on pe mettre du 1 go ou 2 go quand mm oou pas ?
Le d600e (edge) a plus de caractéristique et plus d´options fournis par l´operateur que le simple samsung http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/technologyinteraction/edge/sgh_d600haeftm.asp
et enfain ma derniere question la plus importante avez vous etait satisfait par le D600 et pk ?
Malheuresement je n´ai pas ce portable mais je sais que c´est un des meilleurs du moment
si tu as d´autres questions n´esite pas.