CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTION, portable D500e plz ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:47:04

voila je vais minvestir pour noërl dans un portable D500e avec edge superbe portable en tout point mais il y a un hic et oui ...

96 mo interne c bien mais moi jsuis un pti difficile car sur 96 mo on met pas de divx ^^ or
j´aimerez en mettre mais question sont les suivante

---->existe til une connectique qui permmette de connecter sont portable a une carte sd,xd,mmc, et jen passe nimporte

---> sur un forum jai vu que sur un portable nokia il y avait quelque bug car orange installe des choses de je ne sais trop koi ki empeche le parfait fonctionnement de la machine
est ce le cas sur le D500e aussi ? si oui comment enlever ce cas ?

et derniere question ->>>>>>etes vous satisfait avec le d500e si non que me proposer vous en portable en sachant que mon tarif est entre 200et 250 en renouvellement de mobile sous orange merci davance

criminal94
criminal94
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:52:42

salut non dsl tu ne peut pas connécté de carte sur le d500e, il y eu quelque problemes sur des téléphones nokia mais pas samsung a ma connaissance, pour revenir au d500 je te conseil plutot le d600e tu peut l´avoir pour 200 voir 250 euro(donc dans ton budget) il est mieux car deja il fait 2 million de pixel l´appareil photo, puis surtout pour toi tu peut y mettre des cartes transflash de 512==>1 go donc voila...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:53:13

je pe repondre ka la premiere si tu ve un phone avec carte externe ne pren pa le d500 :ok:

^^

MKT02
MKT02
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:55:23

---->existe til une connectique qui permmette de connecter sont portable a une carte sd,xd,mmc, et jen passe nimporte
:d) Malheuresement tu devra te contenter des 96mo

---> sur un forum jai vu que sur un portable nokia il y avait quelque bug car orange installe des choses de je ne sais trop koi ki empeche le parfait fonctionnement de la machine
est ce le cas sur le D500e aussi ? si oui comment enlever ce ca
:d) Les téléphones qui buggent sont ceux en general qui viennent de sortir. Dans tous les cas si ton portable bug tu pourra, si tu as une garantie, l´envoyer pour qu´ils te le repare. Sinon je sais que orange met une barre d´outil horrible à gauche de l´ecran qui neccesite des manipulation proffesionnel pour l´enlever.

et derniere question ->>>>>>etes vous satisfait avec le d500e si non que me proposer vous en portable en sachant que mon tarif est entre 200et 250 en renouvellement de mobile sous orange merci davance
:d) Si tu veux absolument mettre des divx je te conseille de prendre un nokia. Car ce sont les nokia qui ont en general des carte memoire. De plus les transferts sont trés facile sur nokia. Exemple de nokia : 6230, 6630...
http://www.nokia.fr/

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:02:19

ouai mais le d 600 n´est pas du tt a 200 ou 250 euro il est plutot a 300 voir 400 chez orange a moin que vous me le vender le votre a 200 !

criminal94
criminal94
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:05:07

en renouvelement je doute qu´il soit à 300 ou 400 euros

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:03:03

sisis je te promet il est a 300 euro !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch