CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

samsung sgh z140v

djblaster
djblaster
Niveau 1
23 novembre 2005 à 12:02:58

salut jai acheter le samsung sgh z140v il est super kommeportable mai jai un problem je n arrive pas a metre de video dessu le format des video du portable son en mp4 et 3gp seulemen jai essaye de les convertire mai rien y fai si kelkun peut maider sa serai kool merci a plus !!

wilbur
wilbur
Niveau 6
06 décembre 2005 à 08:15:54

lu. moi je l aurais a noel mais je m y connais pas tro portable (c mon 1er) alors je voudrai votra avis dessu. disign il tue et il a la 3g mé apré vaut il vraiment le coup????

[Samsung]
[Samsung]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 08:47:55

salut moi ossi je v lavoir a noel mé je mi coné vraiment bi1 !! alors oui il fé 3g(télé) il fé la visio , photo/vidéo,infrarouge blutout........

psgman959
psgman959
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:31:03

je n´arrive pas a transférer lles mp33 de ce tel . quelqu´un a réussi?

daggi
daggi
Niveau 2
18 décembre 2005 à 19:46:49

moi aussi je devrai l´avoir d´ici peu et oui il vau vraiment le coup de plus il y a 50 mo de stokage ce qui est mortel pour un portable tu pourra stoker pas mal de photo et de video ;) de plus il est vraiment beau a voir et a de bonne couleur la perfection s´aproche ^^ si je l´ai j´essayerai de vous aider pour le mp4 ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 17:20:00

Si sa interresse g un progrmae pour transformer les fichier mp3 wav ECT en mp4 ou mpeg enfin....y converti squi fo quoi apres a vous de bidouiller pour que sa soit net

brubru974
brubru974
Niveau 1
05 janvier 2006 à 17:49:50

Salut Elcondor,
Si ton offre tiens toujours pour le logiciel de conversion pour le z140v,c´est possible de l´avoir stp car j´en cherche un.
Merci d´avance,si tu pouvais me repondre sur mon mail.
Sinon je consulterai sur le forum.
Merci
Brubru

-tony-
-tony-
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:12:51

Bonjour,mon probleme c´est que j´ai installé le logiciel comme il le faut,le portable est detecté,mais la synchronisation ne marche pas,ca me met "echec de la synchronisation".
si quelqu´un a une solution :question:
Merci.

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:59:46

Il faut que le portable soit en veille. Attends que l´écran du portable s´éteigne, normalement il devrait s´y afficher "PC Studio" ou un truc comme ca.

Vous avez un logiciel pour changer les fichiers AMR(les sons qu´on enregistre) en fichiers MP3?

Et comment on fait pour mettre de nouveaux thèmes sans être obligé d´en supprimer d´autres?(parce que j´ai vu sur un forum que ca fesait sauter la garantie)

69carew69
69carew69
Niveau 4
01 juin 2006 à 18:11:13

j´ ai un portable sgh z140v et je voulai savoir si quelqu´ un C se ki fo fer si sur le portable C ecrit SIM NON ENREGISTREE et dite moi pa d´ aller o magasin C deja fé aller merci d´ avance et envoie ma repond a quentinn2@hotmail.com

Duc-Du77
Duc-Du77
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:59:10

ta du allez sur internet et ta facture na pas été payer c pour sa ke c ecri sa moi ossi sa me le fait mais j ossi le bleme des vidéo comment convertir?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment